dimanche 7 octobre 2012

Tricote tes viennoiseries

DELIT MAILLE 

Tricote
tes viennoiseries 



Bon. C'est très horrible. 

Vendredi, on a appris qu'il y a des quartiers où il se passe des choses affreuses. 

Il y a des enfants qui se font arracher leur pain au chocolat parce que c'est le ramadan. 

Si.

Parole de Jean-François Copé. Croix de bois croix de fer. Comme s'il allait raconter n'importe quoi pour grapiller des voix à l'extrême-droite parce que personne ne l'aime. 

C'est tout de même affreux. Des petits enfants innocents, des pains au chocolat, des terroristes sans âme, des larmes, du sang, des miettes partout. Trop c'est trop, il a dit Jean-François Copé. Le pain au chocolat, c'est abuser. 

Le kit Pitch  comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d'un Jean-François Copé en croisade pâtissière
- des brigades d'intervention  en milieu brioché
- d'un enfant innocent
- d'un terroriste

























Joints gracieusement au kit Pitch, deux pains au chocolat en jersey





27 commentaires:

  1. C'est jaune un pain au chocolat ! Celui-ci ne doit pas être français ... Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jaune ? ... Je veux pas savoir d'où tu achètes tes pains au chocolat alors.

      Supprimer
  2. il multiplie les pains Copé ?
    Y s'prend pour qui ?

    RépondreSupprimer
  3. chouette, mon éclat de rire quotidien ! Au début, le type encagoulé, j'ai cru que c'était une femme en burka... Beau reportage, Délit (tu me permets de t'appeler par ton prénom ? ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Le terrorisme au pain au chocolat ne passera pas !

    Qu'on se le dise !

    RépondreSupprimer
  5. Le tricot est extra, et la mise en scène hilarante. Un jour je suis sûre on te demandera de les animer, tes petits personnages ! :)

    RépondreSupprimer
  6. je l'attendais !!!!
    et comme d'hab pas déçue.

    RépondreSupprimer
  7. Merci, ça défoule.

    RépondreSupprimer
  8. Des images insoutenables! Heureusement, ça se termine bien... ouf!

    RépondreSupprimer
  9. Le doré-bien cuit des pains au chocolat est le même que celui du front copéin. Très seyant. J'aime aussi beaucoup le voile blanc qui onduler et volette dans les airs.

    RépondreSupprimer
  10. je savais que tu rebondirai sur cette info,à croire que COPE ne dit des trucs que pour que tu le pastiches..un peu comme le zapping de canal

    RépondreSupprimer
  11. Je l'espérais ce pain au chocolat... "Brigade d'intervention en milieu brioché" ça pourrait être du sarko çà!
    Une fois de plus Délit nous aide à décrypter l'actualité, surtout que j'ai pas bien compris le lien entre le pain au chocolat de la récré, les grandes vacances et le ramadan, quelque part entre le 20 juillet et le 20 août cette année...? ça doit être visionnaire de la part de l'homme au cerveau cramé...
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. T'es quand même pas juste avec ce pauvre Jeffco, il nous aura quand même appris que le bougnoule n'est pas blanc. ça fait quand même beaucoup d'albinos cette histoire.

    RépondreSupprimer
  13. Ca marche aussi avec le croissant ? LOL !

    Délit toujours au top, j'adooore !!!

    RépondreSupprimer
  14. change ton pansement Coppé, tes méninges se barrent par les ouvertures...

    RépondreSupprimer
  15. Attention la branche patissière d'Al Qaida est à nos trousses....

    RépondreSupprimer
  16. heureusement que le ramadan etait en aout on aurais pu y croire tellement il ment

    RépondreSupprimer
  17. sarko avait prevenu il sont precoce les terreur des cours d ecole

    RépondreSupprimer
  18. quelques miettes (de pain au chocolat of course!!!)d'humour dans ce monde de fou!!!;)

    RépondreSupprimer
  19. ALERTE Le #CCIF veut nous faire devenir musulmans en distribuant des #PainAuChocolat halal! http://www.islamophobie.net/articles/2012/10/09/pain-au-chocolat-cope-ump-saint-lazare

    RépondreSupprimer
  20. Message d'au dessus posté par un inculte...

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme de 23h31, Anonyme de 19h17 rigole, un truc comme du second degré quoi. Par contre, l'opération pains au chocolat à St Lazare, c'est pas une blague, mais une réponse bien trouvée aux élucubrations de JFC

    RépondreSupprimer
  22. La formule "Croisade pâtissière", j'adore. Hier soir sur Canal, des JefCopistes "commentaient" cet épisode et c'était consternant...

    RépondreSupprimer
  23. Est-ce quelqu'un a pensé au pain au chocolat dans l'histoire ? Le pauvre !

    RépondreSupprimer
  24. haha

    J'adore, je découvrer votre blog

    Longue vie ; )

    RépondreSupprimer
  25. C'était hilarant cette petite mise en scène ! En tout cas il semble que Copé a été traumatisé par un pain au chocolat pendant son enfance, ce doit être une anecdote personnelle.

    En tout, je découvre également le blog et je pense que je passerai plus souvent.

    Bien à vous !

    RépondreSupprimer