mardi 30 octobre 2012

Retricote ton Tim Burton à toi (et aussi ton Johnny Depp)



DELIT MAILLE 
Tricote 
ton Tim Burton 
et ton Johnny Depp  


Bon Le Frankenweenie de Tim Burton sort en salle aujourd'hui. 

Chouette. 

Tim Burton, quoi.

Pour ceux qui l'auraient manqué en mai, exceptionnelle réédition du kit Burton.


Donc un vieux mais néanmoins fantastique double kit burtonien.

Le kit Burton comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation aux aiguilles 2
- d'un petit Tim Burton de 15 cm
- d'un petit Johnny Depp de 15 cm aussi
- d'un petit héros cabossé comme un Burton boy.

Avec le kit Burton, enfin enfin enfin ton Tim Burton et ton Johnny Depp à toi tout seul. 

Il était temps.




























12 commentaires:

  1. extraordinaire,magique,magnifique,grandiose!!!que dire?
    les expressions de ces petits bon(s)?hommes sont tout bonnement époustouflantes!

    bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Noelle de Paris Neuf31 octobre 2012 à 07:28

    Merveilleux, comme toujours. J'adore les lunettes en point de chainette..

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ...
    bon tu ne pourrais pas ,de temps en temps ,faire des trucs nuls .Ainsi cela me permettrait de critiquer.

    RépondreSupprimer
  4. AH ceux là sont indispensables!! Et la mise en scène toujours aussi "léchée"!

    RépondreSupprimer
  5. merci Délit, je l'avais raté celui-ci ! Ce matin, j'ai entendu sur France Inter le billet de Sophie Aram particulièrement réussi, à l'ambiance burtonienne, et il m'a évoqué tes personnages et tes scénarios. Alors belle surprise en ouvrant ton blog et en trouvant Tim en vedette !
    http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-sophia-aram-le-billet-de-sophia-aram-51

    RépondreSupprimer
  6. Très chouettes figurines, comme toujours, mais je vais aller à contre-courant : je n'ai jamais compris l'engouement suscité par l'un comme par l'autre, et ce n'est pas faute d'avoir vu leurs films…

    RépondreSupprimer
  7. ils sont bien cabosses,les trois!!
    je deteste lesgens qui n'aiment pas TIM et ses monstres..je suis un peu (mais vraiment qu'un petit peu ) plus indulgente pour ceux qui n'aiment pas le deep qui a fait bobo au coeur de vanessa..
    comme tjs..jolie rea!!!j'aime ton imagainaire et tes prises de position.

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de Tim et je le trouve très ressemblant ! j'ai hâte de voir son Frankenweenie... un peu moins fan de Johnny, mais un peu quand même parce que c'est son alter ego

    RépondreSupprimer
  9. je decouvre .... comment peux t on se procurer le kit , je ne vois pas de boutique.

    RépondreSupprimer
  10. I'll right away snatch your rss as I can't
    in finding your e-mail subscription link or newsletter service.
    Do you have any? Please permit me recognise in order
    that I may subscribe. Thanks.

    Feel free to visit my web site: kr.nus.edu.sg

    RépondreSupprimer