mardi 18 septembre 2012

Tricote ton Président 2017



DELIT MAILLE 

Tricote 
ton président 2017 


Bon. Ouf. Rentrés juste à temps. Presque on allait rater ça.

Le 16 septembre, Xavier Bertrand annonce officiellement sa candidature à l'élection présidentielle de 2017. Dans quatre ans et huit mois. Juste ce qu'il faut pour convaincre la moitié des électeurs plus un que la France a besoin de Xavier Bertrand. 

Quatre ans et huit mois. Ca devrait le faire. Normalement.

Ca devrait vous laisser le temps de venir à bout du kit Aksa. Normalement.

Le kit Aksa comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un assureur militant de 15,5cm de haut aux aiguilles 2 en jersey endroit. 

Avec le kit Aksa, la photo officielle de 2017, c'est maintenant. 

Normalement.
 













 



 

10 commentaires:

  1. Je te trouve quand même sympa de l'avoir tricoté post-dukon. Ou alors il estlà encore question d'anticipation? Il est vrai que de nos jours, il s'agit d'abord de maigrir et de changer de femme avant d'espérer être élu président.

    RépondreSupprimer
  2. Il a des lectures vraiment palpitantes! :)
    Mais pourquoi donc une cravate rose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rigueur scientifique. http://www.20minutes.fr/societe/746543-xavier-bertrand-nous-consommons-trop-medicaments-france.

      Supprimer
    2. Ah oui, merci! :)

      Supprimer
  3. Belle bibliothèque, ce candidat ! Avec plein de livres utiles, pas des Princesses de Clèves ou d'ailleurs !

    Merci de nous tenir au courant de tous ces événements faramineux, de part et d'autre de l’Atlantique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 ans 8 mois, il faudra au moins ça pour se faire à cette éventualité faramineuse

      Supprimer
  4. oh non !!!!!!!!!!!! pas lui !!!!!!!!!!!!
    je m'expatrie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce rythme-là, il n'y aura plus personne ici

      Supprimer
  5. moi aussi, j'admire les titres utiles dans la bibliothèque. Voilà un homme qui doit savoir tout faire, avec de telles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est le nom du kit que j'kiffe.

    RépondreSupprimer