dimanche 9 septembre 2012

Knit your own de Niro - Tricote ton De Niro

English translation by Celeste Moss-Bowpitt below

DELIT MAILLE 

Knit
your own 
De Niro 


Bon. New York. Robert De Niro. Taxi Driver. You're talking to me, we are the people et tout. 


Le kit Taxi Driver comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit De Niro de 15,5cm, son treillis et sa crête, en jersey endroit aiguilles 2.

Ton petit Robert à toi tout seul mais en laine.

Enfin.


***************
 DELIT MAILLE 
Knit 
your own De Niro



Ok. So. New York. Robert de Niro. Taxi Driver. You're talking to me, we are the people, and all that.

The Taxi Driver Kit includes the detailed instructions and equipment necessary for making a little 6.1" De Niro, his army pants and his mohican, in stocking stitch with size 14 needles.

Your own little Bob, but made of wool.

At last.

Translation by Celeste Moss-Bowpitt
 







 

14 commentaires:

  1. Bravo, je crois que ce post va être mon préféré! De Niro il est bien, le tricot il est bien, New York il est bien.
    Rapporte nous des cheesecakes et profite!

    RépondreSupprimer
  2. Merde! Mais quand ils vont voir ton talent ils vont vouloir te garder les américains! Et nous qu'est ce qu'on va devenir sans toi??

    RépondreSupprimer
  3. La classe De niro

    donc tu es vraiment aux States ....

    Profites bien

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  4. chouette, des nouvelles des zétazunis ! j'adore les lunettes noires de ton nouveau kit !...

    RépondreSupprimer
  5. Amazing ! Alors tu y es vraiment ! Quand tu l'avais annoncé dans le dernier post, je ne savais pas si c'était une blague, donc comment délit-mailler le vrai du faux !
    Just unbelievable...
    Et t'as apporté le p'tit Barack dans tes bagazzzes ?

    RépondreSupprimer
  6. Trop forte c'te Anne de Dakar, elle trouve encore des jeux de mots de tricot!!
    Mais je n'oublie pas le Délit dont le talent n'a jamais faillit!
    Génial encore une fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Éric ; c'est un délit, pardon un défi de chaque jour.

      Supprimer
    2. Mince j'ai écrit sous le nom de mon mari, moi c'est Elz!

      Supprimer
  7. Alors là, c'est maaarvelous. Partir en reportage à NY : la classe !
    Par contre, les douaniers n'ont pas trop tiqué en voyant tout ton petit peuple dans tes bagages ?

    RépondreSupprimer
  8. Tu es peut-être "tricoteuse invitée" (par un grand journal) ???

    RépondreSupprimer
  9. Great of course !

    De Niro est top !
    Bravo Délit pour ces images étatsunienes !
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  10. waouh !!!!!Robert de NY... ro .

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment lui ! je le connais ,ma mère l'a rencontré à Paris.....oui oui c'est lui !

    RépondreSupprimer