vendredi 31 août 2012

Tricote ta télé: tricote ton Stéphane Bern à toi tout seul


DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Stéphane Bern 


Bon. La télé.

Chaque mardi de cet été 2012, Stéphane Bern, dans Secrets d'Histoire sur France 2 a raconté plein de destins extraordinaires. Soliman le Magnifique, Elisabeth II, Victor Hugo, Isabelle la Catholique, Louis XIV, Louis XV, Henri IV,  Christine de Suède, l'indomptable Marie-Caroline, reine de Naples et de Sicile, le duc d'Aumale, magicien de Chantilly, et en apothéose le 11 septembre  le fascinant Albert II de Monaco et son bobsleigh.

Pour prolonger le rêve, au Délit, on s'est dit que ce qui serait bien, ce serait un Stéphane Bern individuel mais en laine.

Le kit Gotha comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Stéphane Bern en jersey endroit aiguilles 2. 

Tous les Secrets de l'Histoire dans 27g de laine, c'est bien quand même.


Avec le kit Gotha, Stéphane Bern, c'est toi.

Enfin.

















17 commentaires:

  1. J ADORE STEPHANE BERN c'est un gentil naif ( je crois),et là il est à VERSAILLES??

    joli billet comme d'hab

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooo correction: c'est pas versailles mais c'est bien quand même

    RépondreSupprimer
  3. rrrrrrrroooooooooooooooooooo, le ptit Bern devant le grand éphèbe

    RépondreSupprimer
  4. Pour un peu, je regretterais de ne pas avoir la télé ! Il est si mignon !

    RépondreSupprimer
  5. trop la classe le Stéphane échevelé !!!

    même de dos il a l'air songeur devant la statue de l'éphèbe ... ;)

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait presque le faire savoir au vrai qu'il a son double en kit tricot. Je pense, sans ironie aucune, (vraiment), qu'il serait ravi. Y'a du tricot et du crochet dans som émission de l'après-midi, alors...

    RépondreSupprimer
  7. Princesse Barbara31 août 2012 à 21:48

    Mais c'est lui ! Le sosie parfait. Chapeau.

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as quand même pas poussé le vice jusqu'à emmener Stéphane Bern à Florence?

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est mignon !!! Je veux le même !

    RépondreSupprimer

  10. C'est la meilleure contreplongée de France.

    RépondreSupprimer
  11. La choupinitude absolue. Je viens d'aller espionner le compte Twitter du vrai... Parfait !!

    RépondreSupprimer
  12. moi j'aime bien Stéphane Bern
    parce qu'il est luxembourgeois
    parce qu'il ne se la pète pas
    parce qu'il sait bien s'entourer

    tu devrais le lui envoyer
    il adorerait
    parce qu'il a aussi beaucoup d'humour

    RépondreSupprimer
  13. je me demandais depuis hier qui pouvait bien être le personnage si gentil que tu allais nous faire, je n'avais pas trouvé. C'est vrai que c'est un gentil, je l'écoutais il y a quelques années sur France Inter, il acceptait de se faire charrier par tout le monde sans se défendre, c'était rigolo. Ton petit bonhomme de 27g de laine est parfait !

    RépondreSupprimer
  14. C'est quoi Le kit Gotha et où se le procure-t-on ?

    RépondreSupprimer
  15. and the winner is ??????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  16. c'est vraiment lui !!! dommage que les histoires de la noblesse ne m'intéressent pas !

    RépondreSupprimer