mardi 19 juin 2012

Tricote ton copain Copé

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton
 copain Copé


Bon. Jean-François Copé est grave. 

Il le dit dans l'Express. Les gens ne l'aiment pas et ça, c'est embêtant  pour prendre la tête de l'UMP et aussi pour 2017.

Comparé à Fillon et Juppé, les gens interrogés par BVA le trouvent moins sympathique, moins courageux, moins proche des gens, moins rassurant et puis aussi moins rassembleur.  Et ça le fait souffrir.

Je ne suis pas celui que vous croyez, c'est ça qu'il confie à Libé.

Un homme meurtri.

Pour aider Jean-François Copé dans son entreprise de restauration d'image avant 2017, au Délit, on s'est dit que ce qu'il fallait, c'était un kit. 

Le kit Copain comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Jean-François Copé trop gentil en jersey endroit.














8 commentaires:

  1. En bonus maintenant je complète mes connaissances en anglais içi...
    Mais là Copé - avec son cerveau qui a commencé à fondre - non merci! Il a un petit côté carrément déjanté à la Bardem dans No country for old men, je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. Rien à faire : je ne l'aime pas, mais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le suspense : mais qu'y a t'il d'écrit sur sa pancarte ? Bon, mais s'il mettait une cagoule, ça cacherait sa blessure, et nous le rendrait peut-être plus sympathique ?

    RépondreSupprimer
  4. @isabelle )))) déjanté, on est d'accord. Bardem, avec beaucoup beaucoup d'imagination
    @Claire comme tout le monde en fait ))
    @ sabine donc ce sera pas de cagoule. on tient pas à ce que dan 5 ans, on cherche qui peut bien avoir essayé de rendre JFC sympathique. Non non, va falloir supporter sa fuite de cerveau ))

    RépondreSupprimer
  5. Même payée pour, je suis désolée, mais je refuse de lui faire une bise, alors gratuitement, inutile d'y compter.
    Cela dit une petite reprise cérébrale pourrait peut-être être envisageable ? On peut faire ça avec un minimum de cicatrices.
    Le pansement ne tiendra pas cinq ans.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent le coup de la pancarte !
    L'art de faire durer le suspens... :)

    RépondreSupprimer
  7. Excellent. Mais pas de hugs, non alors !
    J'ai vu un extrait de sa compagne pour les legislatives, et j'ai cru entendre Sarkozy. Meme ses expressions de visage ressemblent a celles de l'autre... Et vu l'amour de la population de gauche comme de droite pour Sarkozy... je n'ose pas imaginer a combien doit etre celle de son clone!

    RépondreSupprimer
  8. trop bien c' est hyper marrant

    RépondreSupprimer