vendredi 15 juin 2012

Tricote ton 3615 FN



DELIT MAILLE 

Tricote 
 ton 3615 FN


Bon. Normalement, sauf tweet intempestif, la gauche devrait remporter la majorité des sièges à l'Assemblée.

Du coup, chez les autres, c'est panique à bord, ça se raccroche à tout ce que ça trouve, ça s'énerve, ça bafouille, ça parle de drapeaux, de marijuana, de blue jean, de Lénine, de Cuba, de Mao, de cantine encore et encore et encore. Un seul salut, l'extrême-droite. Et les valeurs, on verra ça plus tard. De toutes façons, c'est pas De Gaulle qui viendra dire quelque chose vu qu'il est mort.

 Gérald Dahan (humoriste) s'est fait passer pour Louis Alliot (numéro deux du parti d'extrême droite) en appelant Nadine Morano (députée jusque dimanche) au téléphone, histoire de voir si la droite pouvait glisser encore un peu plus à droite, voire beaucoup, ou si l'héritage gaulliste la retenait encore un peu. S'il y avait une ouverture, quoi. 

Tous ces points communs qu'ils se sont trouvés, le faux Louis Alliot et la vraie Nadine Morano, c'est fou. Et que "Marine le Pen a beaucoup de talent, un talent oratoire énorme"  et que "Non mais moi il y a des tas de choses, des projets de société avec lesquelles je suis d'accord avec vous", et que "Monsieur Alliot, vous êtes très sympathique". "Ah mais que oui on est pareil, j'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi." Personne a trop compris pourquoi le Liban, mais bon. 
Tous ces mots susurés, ces petits rires complices, c'est confirmé, vérifié,  L'UMP et le FN, c'est une affaire qui roule.

Tant d'enthousiasme à s'asseoir sur ses principes, ça mérite bien un kit.

Le kit 3615FN comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'une petite ex-ministre et ex-députée en tenue de gala,

Le kit 3615 FN, pour trouver la personne qui vous ressemble, mais en jersey.











 












8 commentaires:

  1. Ouahou ! Le canapé parfaitement assorti aux bottes classieuses (parce payées très cher). Excellente série.

    J'aime aussi beaucoup la toile accrochée au mur, classe également, normal, c'est Super(petit)man. Quant aux revues intellos (ben oui quoi, il y a aussi un peu de texte à lire dedans), j'en parle même pas.

    RépondreSupprimer
  2. Réactivité, humour grinçant et talent toujours au top ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu! A regarder avec le fameux coup de fil en fond sonore. Le canapé de Madame Nadine est superbe, on comprend mieux pourquoi elle ne veut pas se retrouver au Liban dimanche...

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien fait pour sa gamelle !!!!
    La mise en scène est exeptionnelle .

    RépondreSupprimer
  5. elle a porté plainte contre Dahan la poissonnière... elle ferait mieux de porter plainte contre sa propre connerie !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'imagine, sanglotant comme un crocodile, avec son sens si particulier de la mise en scène et sa douce voix... Bienvenue au Liban Nadine!
    (et bon débarras!!)

    RépondreSupprimer
  7. Le Liban lui dit bien des choses au chaînon manquant.

    RépondreSupprimer