samedi 16 juin 2012

Tricote-lui son Hepburn



DELIT MAILLE 

Tricote-lui 
 son
Audrey Hepburn 
à lui tout seul
 
 
Bon. La Fête des Pères. 
 
Pour tous les pères et les pas pères, une petite Audrey Hepburn de 15 cm en jersey endroit aux aiguilles 2.
 
Et en musique
 
Si.
 
Allez, bonne fête les pères. 















10 commentaires:

  1. Ah, c'est chouette... J'ai écouté la musique aussi !

    RépondreSupprimer
  2. "Tricote-lui son Audrey Hepburn à lui tout seul"
    Pfffui.. Ben pour la fête des Mères, j'aurais drôlement aimé me tricoter MON Charles Bronson à MOI toute seule. J'ai vérifié dans les archives récentes du Délit, le week-end du 3 juin, on pouvait choisir entre un gars du FARC et un futur nébuleux Prix Nobel. Tu parles d'un glamour. Eh oui, Ma'âme Délit, je râle, quoi !
    Bon, sinon, elle est mimi tout plein ta Audrey Hepburn. Ça change du Porte-crayons en nouilles, sûr qu'ils vont apprécier.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    je suis d'accord avec anne de dakar !!
    et audrey c'est beaucoup trop pour eux , combien vont apprecier ? audrey c'est la classe avec un grand C , et ce film wouahhhhhhhhh , apres ça comment veux tu qu'ils nous regardent aujourd hui , ah mais ça va pas
    bon il faut reparer ,
    alors pour nous les femmes , on prendra :
    soit un alain delon (jeune )
    soit un elvis (jeune aussi )
    soit un gary cooper ( pau importe , il etait toujours bien )

    allez mesdames envoyer vos idées , ;-)
    gabrielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans la catégorie vieux croûtons, y'a sean connery qui vieillit quand même vachement bien.

      Supprimer
  4. en tant que mec, je me dois de réagir:
    vous les filles vous avez eu en kit: johnny deep, bruce springsteen, clint eastwood, le type de mad men, federer, nadal ( bon d'accord ribery aussi), et pour les cérébrales einstein et picasso! et j'en oublie.
    alors soyez pas jalouses, et laissez nous Audrey!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ana de Kersidan17 juin 2012 à 14:41

      Avec Johnny very very deep... mmmmm..., on n'est pas jalouses !

      Supprimer
    2. Ah Ah, encore un adepte de la thèse douteuse :"mais mesdames, c'est votre fête toute l'année"... ;-))
      Allons, vous aussi, les gars, vous avez eu des super nanas ; y'a même une section "tricote ta pin up", au Délit, avec Marilyn, Clara Morgane, Lady gaga, Madonna... V'z'avez même eu Morano ! (pour les cérébraux ?).
      Bref, bien sûr qu'on est gâtéEs, au Délit, en beaux mâles. C'est juste qu'on en a pas eu espécialement pour la Fête des mères...

      Supprimer
    3. "le type de mad men" >>> j'adore, ça sent le jaloux à plein nez !

      Supprimer
  5. Eh bien moi, je veux un Mickey Rourke mais alors très très jeune! Je veux dire avant sa chirurgie inesthétique sinon il fera peur aux gosses. Ou bien un Dustin Hoffman (12 cm)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai encore loupé la fête des pères. C'est trop compliqué toutes ces dates qui diffèrent d'un pays à l'autre. À l'heure de la mondialisation et de l'homogénéité, ils pourraient pas tous s'accorder sur les mêmes dates?

    Sinon, t'étais où samedi la tricoteuse masquée? Ils disent dans mon quotidien ce matin que c'était la journée mondiale du tricot en public. Même le club de tricot de mon petit pays s'y est mis.

    RépondreSupprimer