vendredi 11 mai 2012

Tricote ton Merkhollande

DELIT MAILLE 

Tricote 

ton Merkhollande 


Bon. Le rendez-vous, c'est mardi.

Juste après la cérémonie de passation de pouvoir, le Président (de Gauche) partira à Berlin rencontrer la Chancelière (allemande).  L'occasion de définir les grandes lignes du nouveau partenariat franco-allemand.

Le Président (de Gauche) a dit bon ce qu'on va faire, c'est qu'on va renégocier le pacte européen de discipline budgétaire en y ajoutant de la croissance. 

La Chancelière a dit in deinen Träumen. Nein. Strenge nur. Und dann bedeutet das alles. 

Nicht einfach.

Bref, mardi, c'est bras de fer.

Pour l'occasion, le kit Armdrücken.

Le kit Armdrücken comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d'une chancelière, allemande et furieuse
- d'un Président (15cm), de gauche et dur en affaires.

Grâce au kit Armdrücken, toi aussi, joue des coudes, montre tes muscles et décide sur un coin de table du leadership de l'Europe.

Le kit Armdrücken, la nouvelle ère des relations franco-allemandes en jersey endroit et aiguilles 2.

































29 commentaires:

  1. Oh la la je suis très inquiète, elle nous l'a pas abimé au moins ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien rigolé, là. C'est bon, il a réussi à garder ses lunettes.

    RépondreSupprimer
  3. c'est physique! super :o)

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la... Ce corps à corps est impressionnant !
    Je suis POUR François bien entendu, je veux qu'il gagne le bras de fer!

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais c'est le kit Catch (them all) plutôt là !!!
    Verzeihung mein Deutsch.

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça, 15 cm de président ?
    Il n'est pas plus grand que le précédent, alors 12,5 cm svp !
    Les cm sont les mêmes à gauche comme à droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si : 1,74 sans talonnettes contre 1,68.

      Supprimer
  7. C'est limite érotique quand même comme corps à corps ! Oh là là.
    Je t'aime, moi non plus.

    RépondreSupprimer
  8. Marvellous.
    David C.

    RépondreSupprimer
  9. C'est carrément torride ton truc! Les bises de Sarko avaient déjà choqué outre Rhin, là ça va donner... ou pas?
    En tout cas on lui souhaite bon vent à Hollande!

    RépondreSupprimer
  10. Ho-Merique! (ce n'est pas de moi, c'est un titre que j'ai vu sur lemonde.fr: «après Merkozy ,Homer»; ça fait moins mercantile, je trouve, ça donne envie de parler de l' Europe des peuples, et plus seulement de celle des marchés!)

    RépondreSupprimer
  11. fast and furious, je dis 8-)

    RépondreSupprimer
  12. c'est d'une violence inouie !!
    mais c'est marrant .
    rose.

    RépondreSupprimer
  13. LOL ! C'est excellent ! Merci Delit !

    RépondreSupprimer
  14. C'est des tricheurs! Au bras de fer ,on a pas le droit de se rouler par terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben p'têt qu'ils se roulent des patins, en fait...

      Supprimer
  15. Armdrücken... Du hast Humor!!

    Merci from Germany ;-)

    RépondreSupprimer
  16. insoutenable, pire que du catch, oh la la :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ben, s'ils roulent sous la table, y'a d'l'espoir !!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh purée ! C'est excellent ! Je sens que mardi, je vais regarder les infos. Mais je crains de moins me marrer. Parce que là, j'avoue, je suis bidonnée.

    RépondreSupprimer
  19. je croyais qu'il fait aussi 12cm le nouveau préze !
    plutôt érotique que violent je dirais... aurons nous des surprises ???

    RépondreSupprimer
  20. C'est vrai ce qu'écrit Martichat, c'est chaud ! L'avant-avant-dernière, on dirait qu'ils vont se rouler une pelle. S'ils se tricotent des petits, faudra m'en mettre un de côté, Madame Délit Maille !

    RépondreSupprimer
  21. Moi aussi j'ai lu "Homer" dans Le Monde (bon article d'ailleurs), et c'est pas mal.
    Allez, alles Gute !

    RépondreSupprimer
  22. Au vu des news dans mon quotidien ce matin, Hollande aura peut-être un autre compagnon de jeux sous peu pour le bras de fer... Dommage, j'aime bien qu'une femme soit à la tête d'un pays européen, il y en a si peu et ça change de tous ses vestons cravates lors des joutes de bras de fer.

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que c'est vachement mieux de se faire avoir par une femme que par un homme...

    RépondreSupprimer