mercredi 16 mai 2012

Tricote ton mariage gay



DELIT MAILLE 

Tricote 
ton mariage gay 



Bon. Le 17 mai, journée internationale contre l'homophobie. Ca tombe bien.

Barack Obama et le président gagnant sont d'accord. Mercredi, à la surprise de tous, le président américain a affirmé "je pense que les couples du même sexe doivent pouvoir se marier". Et le président gagnant, tout pareil, avec une loi prévue pour le printemps 2013 en France.

Ca a fâché plein plein de gens. Le Tea Party, Mitt Romney, Christine Boutin, les intégristes de Civitas... 

Au Délit, on s'est dit qu'un kit qui fâche tous ces gens-là d'un seul coup, tout de même, ça ne se refuse pas.

Donc le kit Rainbow qui comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un trop trop beau couple d'amoureux en  queue-de-pie, haut de forme et cravate blanche. 

Le kit Rainbow, pour contrer, aux aiguilles 2, en jersey,  la croisade exaltée du PCD et de Civitas.

Le tricot gay-friendly, c'est maintenant.






















15 commentaires:

  1. Ils sont vraiment trop beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Paaarfait ! Mon dieu, j'aimerais tellement que cela arrive.

    RépondreSupprimer
  3. Oulà, le tricot à la pointe de l'actualité sociale! chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. Ma'âme Délit Maille, je t'aime d'amûûûûûr......! T'es déjà mariée ?!!?

    RépondreSupprimer
  5. excellent comme toujours !

    RépondreSupprimer
  6. La vie est belle quand on est amoureux ...

    RépondreSupprimer
  7. Depuis le 6 mai heures je revis... j'aime à nouveau regarder les infos, je n'ai plus honte...
    Ce mariage gay...enfin on y arrive presque... on en aura mis du temps. Ensuite il faudra penser à l'adoption (tu pourras recycler la petite giulia).

    RépondreSupprimer
  8. Ça manque de femmes quand même !

    RépondreSupprimer
  9. Et y en a un qu'est basané en plus d'être hormosessuel :D
    Bravo Madame la Tricoteuse !

    RépondreSupprimer
  10. les homo ont bien le droit de pouvoir faire les mêmes conneries que les hétéros quand même !

    RépondreSupprimer
  11. les fils s'emmêlent....c'est normal....c'est tricot de corps!

    RépondreSupprimer
  12. très belles photos de mariage...j'adore la dernière, un peu style paparazzi !

    RépondreSupprimer
  13. ils sont trop beaux avec leur noeuds-pap.

    RépondreSupprimer
  14. ehhhhhh......y a un marié qui ressemble à méluche.....trés romantique!

    RépondreSupprimer