mercredi 25 avril 2012

Tricote ta Grèce




DELIT MAILLE 

Tricote 
ta Grèce 



Bon. Il n'y a pas que la France.

La Grèce, qui est dans une belle mouise, votera aussi le 6 mai.

La Chef de l'Europe, le FMI et la Banque Centrale Européenne sont contents. Ils ont un nouveau super plan pour sauver la Grèce. Austérité et flexibilité totale de l'emploi. Ca va marcher du tonnerre à ce qu'il paraît.

Les Grecs sont moins contents. Austérité et flexibilité totale de l'emploi, ils sont nettement moins convaincus. 

Allez. Un kit pour la Grèce.

Le kit Parthenon comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Zeus triste de 14 cm, son éclair et ses claquettes en pierre.











17 commentaires:

  1. Zeus !!!!!!!!!!! mais où vas tu t'arrêter ????
    au fait c'est qui ?

    RépondreSupprimer
  2. Nom de Zeus ! Une SCULPTURE EN LAINE.
    Finalement, on est collègues.
    Et donc, la Grèce, tu la tricotes au point mouise.

    RépondreSupprimer
  3. Waow! Que c'est beau, j'adore l'éclair!

    RépondreSupprimer
  4. ça ne s'arrêtera donc jamais !

    Quel talent !

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai quand même une question : mais où trouvez-vous tous ces décors ????!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand les Dieux descendent de l'Olympe ça fait mal !!
    j'ai bien aimé la pince à linge dans la dernière image...

    Courage à la Grèce.

    délit toujours aussi affûtée, c'est top.

    RépondreSupprimer
  7. Ana de Kersidan25 avril 2012 à 19:12

    Cronos, qui dévora ses enfants (les frères et sœurs de Zeus) ne doit pas être loin...

    RépondreSupprimer
  8. N'empêche, le redoutable Zeus tient son éclair comme moi mon panier à provisions.
    Cela décomplexe.

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment très beau... et très ressemblant (oui, je le connais ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Pauvre Zeus ! On a de la peine pour lui, il parait si fragile d'un coup, on ne le connaissait pas comme ça...
    Allez courage Zeus, redresse la tête !!

    RépondreSupprimer
  11. Je crois vraiment que tu peux TOUT faire ...
    eniscuts chemica.... C'est une formole magique (non, c'est le code anti-spam qui va bien...)

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh ! trop bien !
    Il ne manque que le bruit de la foudre au loin...

    RépondreSupprimer
  13. Mais quelle imagination ! T'es vraiment trop forte !
    ... et moi aussi, je me pose la question des décors : d'où tires-tu tout ça ? Tu as une caverne d'Ali-Baba chez toi ?

    RépondreSupprimer
  14. il est trop beau ton Zeus ! mais "la naissance de Vénus" c'est italien (Boticelli)et pas grec !
    malheureusement en Grèce le taux de suicide suit une courbe exponentielle ...

    RépondreSupprimer