mardi 13 mars 2012

Tricote ton Schengen



DELIT MAILLE 

Tricote 

ton Schengen 


Bon. Le candidat-président a eu une idée du tonnerre.

On va tout changer à Schengen, le traité de libre circulation des personnes et des biens. Alors, ce qu'on va faire, c'est qu'on va décider que c'est terminé. On va remettre des guérites, des barrières et des douaniers. Et on donne un an aux autres pays pour obéir, sinon, on s'en va.

Ca va être sensass.

A Villepinte, les militants ont adoré. 

A Bruxelles, Rome et Berlin, nettement moins.

Au Délit, un kit Schengen, ça nous paraît bien pour saluer cette trouvaille du feu de Dieu.

Donc le kit Schengen comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation:
 - d'un président-candidat et vice versa (12cm) et sa montre
- d'une Angela Merkel
- d'un Mario Monti

Grâce au kit Schengen, toi aussi, affirme ta stature internationale du tonnerre.
















15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup!! Excellent reportage encore une fois. Beau travail!!

    RépondreSupprimer
  2. schengen c'est qui ?

    RépondreSupprimer
  3. Son Altesse Sérénissime, je vote Mélenchon.13 mars 2012 20:53

    Je veux qu'on sorte de l'europe, sauf s Sarkozy repasse, auquel cas je veux absolument qu'on y reste. Rien que pour rentrer à la niche.

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo là là, ils sont fâchés Angela et Mario ! Ça ne rigole pas, ce soir !

    RépondreSupprimer
  5. hahahahaha, mais que je ris, que je ris!!!!!!
    et j'evite de penser à que ça pourrait se faire en vrai...
    Mouna

    RépondreSupprimer
  6. Siboconcerto14 mars 2012 00:01

    Ha ha ha !!
    L'estampille Goldman Sachs sur le cartable de Mario...

    Ha ha ha !!
    La mère-Kel en fouettarde...

    Ha ha ha !!
    Le petit homme finit tout penaud, il est dans ses p'tits souliers...

    RépondreSupprimer
  7. La 1ère photo est à hurler de rire! Carla lui a donné des cours ou quoi? Bon après, quand Angela débarque (Elle, elle a carrément été chez Clint pour les cours!), ç'est moins rigolo pour le 12 cm, la récré est finie, d'ailleurs chapeau pour la confusion! T'as pris des cours toi aussi?

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le "claquage de museau" qu'il ramasse not' p'tit prez'

    RépondreSupprimer
  9. Ce serait bien si les Français le renvoyait vraiment dans sa chambre.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une impression ? Il me semble que les photos sont de plus en plus superbes : cadrages, flous... Des Œuvres... que je ne résiste pas à mettre sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  11. Le p'tit Nicolas se prend une bonne raclée par papamaman parce qu'il n'a pas été sage.
    Ah, ça fait du bien, ce retour aux bonnes valeurs traditionnelles familiales.
    Et si tu continues à faire des conneries, allez oups, encadrement militaire... comme promis par un certain candidat aux jeunes délinquants de ton espèce !

    Merci Délit Maille. C'est trop bon...

    RépondreSupprimer
  12. oui, ben, je trouve que ce blog devrait rire des incohérences de tous les candidats, ce serait plus intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Chh, je te conseille de faire un petit tour par là:
      http://sarkofrance.blogspot.com/
      avec ta permission Délit maille!

      Supprimer
  13. l'autorité parentale retrouvée : enfin !

    RépondreSupprimer
  14. Bien fait, gnark!

    RépondreSupprimer