mercredi 21 mars 2012

Tricote ton Gérard Depardieu

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Gérard Depardieu 

Oh, oh! La Dream Team s'étoffe. Après Igor et Grichka Bogdanoff, Gérard Depardieu*.



Au meeting de Villepinte, Gérard Depardieu a semé le doute.


A Villepinte, il a dit, Gérard Depardieu, qu'il fallait voter pour le candidat-président parce qu'il "n'entend que du mal de ce président qui ne fait que du bien à Gérard Depardieu".

Ca rebat les cartes, cette affaire.

Au Délit, il nous a semblé important  d'élaborer un kit  intégrant cette donnée nouvelle.

Le kit Bestah-Sistah comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d'un Gérard Depardieu d'une circonférence de 12cm ( kit avion inclus )
- d'un candidat-président et vice versa et sa montre (12cm)

Avec le kit additionnel Bestah-Sistah, complète ta Dream Team.

kit avion. Suggestion de présentation












* célèbre acteur français, viticulteur et incontinent

Bon. La preuve par l'exemple qu'avec un peu de détermination, on peut ignorer délibérément l'actualité. Parce que tout n'est pas tricotable.

13 commentaires:

  1. Et bien, je dois encore remercier Délit Maille! J'ai dû aller farfouiller sur le Net pour savoir ce qu'était une Bestah-Sistah (assez éprouvante quand même cette promenade dans l'univers des Bestah-Sistah) et me voilà moins bête!(ou plus bête?)

    PS: la circonférence!!! C'est pas bien Délit, on ne se moque pas du physique (quoique ,dans ce cas...)

    RépondreSupprimer
  2. Après les Bogdanof, encore une très belle réussite, et ressemblance.
    Et non, tout n'est pas tricotable. On ne peut pas sourire de tout.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce qui est écrit en tout petit. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le reste aussi, tout le temps.

    RépondreSupprimer
  4. Charmant paysage printanier : violettes et forsythias!
    Pour le reste, superbe comme toujours (et c'est vrai que "tout n'est pas tricotable"...)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Délit Maille!
    Ce Kit ouvre des perspectives toutes nouvelles, je verrais bien un ènième Asterix avec le 12cm dans le rôle titre, pourquoi pas "Astérix et le temps X"...? Bon faudra qu'il laisse sa Rolex, mais on devrait pouvoir trouver un cadran solaire à sa taille qui jette un max, en or s'il le faut, bien bling bling...

    Ouf! Voilà on l'a casé, on peut enfin passer à autre chose! L'a fallu beaucoup de laine, pour Gérard, mais c'est fait.

    Je salue ton éthique

    RépondreSupprimer
  6. j'ai fait moi même ma définition de "bestah- sitah ",elle vaut ce qu'elle vaut:"un rien avec du vide autour ".
    Bravo pour le gros bidon,le menton en galoche,les cheveux filasses,Depardieu en somme .

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aimé la grande intelligence de Gégé, je résume "il est bien, ce type de 12cm, parce qu'il a réglé un conflit commercial que j'avais. Il a toujours été disponible pour moi". C'est d'une grande conviction politique. Je me demande si je ne vais pas téléphoner au type de 12cm pour lui parler de notre fournisseur qui s'est planté de joints toriques.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le paysage printanier

    Tout est dit avec le Gérard comme d'hab

    Sinon J'AIME TON ÉTHIQUE car effectivement, tout n'est pas tricotable.

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  9. Mme Delit Maille, je vous adore ! Vous faites du bien à mes zygomatiques !

    RépondreSupprimer
  10. Comme quoi, dans ce grand déferlement médiatique sur les événements que l'on sait, Délit Maille sait ce qu'est la pudeur... Merci!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert kékchoz d'insondable aujourd'hui (les B.S.), grâce à toi Daily... mais je ne sais pas si je m'en remettrai un jour ! surtout pas avec le bide de l'autre !

    RépondreSupprimer
  12. sandrinett'23 mars 2012 à 07:44

    Non ... mais il est top ton Gérard ... même dans le noir on le reconnaitrait !

    RépondreSupprimer