mardi 28 février 2012

Tricote ton sondage

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton sondage


Pour une fois, un billet sérieux et objectif. Avec des chiffres.

Selon un sondage Ipsos publié aujourd'hui, au  premier tour François Hollande rallie 31,5% des intentions de vote, le président 27%.

Au second tour, on a du 58-42.

Donc le kit 7 Mai, réalisé au aiguilles 2 sur un échantillon représentatif de la population selon la méthode des quotas dans un fil 58% laine - 42% acrylique.
















14 commentaires:

  1. Ehhh mais c'est vraiment la Rue de Fbg St Honoré tout ça ?? Le vrai Chateau ???
    Et les envoyés très spéciaux du Délit Maille ne se sont pas fait expulsés manu militari du trottoir avant de prendre leurs photos ??!!

    RépondreSupprimer
  2. J'émets juste une réclamation : la poupée de Carla ne prend pas assez en compte les ravages de sa dernière opération.

    RépondreSupprimer
  3. Pourvu que ce ne soit pas de la fiction !

    RépondreSupprimer
  4. J'AIME!
    PS: tu rembourse le kit dans le cas funeste où ce serait 42-58?

    RépondreSupprimer
  5. mais qu'ils sont tristes ,mais pas moi .
    félicitations,on oublierait que ce ne sont que des fils .

    RépondreSupprimer
  6. La poupée Carla elle tient drôlement bien la route et sans botox !

    RépondreSupprimer
  7. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  8. La sortie en Vuitton et Rolex...

    Tout ce que je souhaite pour mon pays, c'est à nouveau un Président à sa tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben ma pauvre fille... Tu rêves d'un flanby présidentiel, quel fantasme !!!

      Supprimer
  9. l 'elysée ???????????????? chapeau !!!!!!!!

    RépondreSupprimer