mercredi 29 février 2012

Tricote ton Justin Bieber



DELIT MAILLE 
Tricote ton 
Justin Bieber  
Oh punaise punaise punaise ! 
On a failli oublier oublier l'anniversaire de Justin Bieber.

********************
Oh dear, oh dear, oh dear!

We almost forgot Justin Bieber's birthday.

English translation by Celeste Moss Bowpitt

 









9 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiii Justin
    (je plaisante)

    RépondreSupprimer
  2. So cute !! J'ai le même à la maison, version gothique...

    RépondreSupprimer
  3. Même question qu'"Anonyme" ? Justin Bieber, c'est qui ?
    Merci de m'ouvrir de nouveaux horizons...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie que mon inculture soit partagée par d'autres commentateurs. D'après ce que je crois savoir, c'est un chanteur pour jeunes filles pré-pubères.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, juste ça. Chanteur A MECHE pour jeunes filles prépubères

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le connais pas, mais, j'aime bien son look..

    RépondreSupprimer