mardi 14 février 2012

Tricote ton Dirty Dancing



DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Dirty Dancing





Bon. La Saint Valentin, les amoureux et tout, et puis le kit Dirty Dancing.
  
On va faire court, sobre, factuel. 


La drague de l'électorat du FN.


Un kit spécial, avec un président (12cm) et sa montre et son pas de deux avec une présidente d'un parti d'extrême-droite sur le dance floor.


Voilà.


Le kit Dirty Dancing, pour fricoter sous les sunlights avec les thèses extrêmes.




















En cadeau, avec le kit Dirty Dancing, le kit Guéant, entremetteur officiel.


11 commentaires:

  1. Marine en bimbo blonde, ce serait presque trop d'honneur ...
    Heureusement que l'informe Guéant-Néant est là pour relever le niveau ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon je préfère la version patrick Swayze et jennifer gray of course c'est moins équivoque et plus érotique !!

    Tu n'as pas illustré le saut voltige quand il l'attrape au vol ?
    Trop petit Sarkozy pas assez de muscles pour le porté final.Bon tout ça fait peur quand même... pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  3. time of my life.........j'entends la musique!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le kit Guéant est toujours aussi jouissif !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ce méli-mélo de Guéant, je ne m'en remets pas...

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu! Et ça fait un moment qu'il s’entraîne!
    Moi aussi je regrette le porté/rattrapage en plein vol, m'est avis que ça pourrait ressembler à Romain Duris quand il s’entraîne avec son beauf dans l'arnacoeur (sauf que les 2 ci-dessus sont beaucoup moins glamour... sans vouloir t'offenser!)

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir,

    J'ai été déçue, quand j'ai vu le titre, je croyais voir un Patrick Swayze tricoté :( !!! lol !

    Bon ceci dit, ca représente bien l'ambiance actuelle malheureusement...

    Missy Miss

    RépondreSupprimer
  8. Bon, c'est simple et même que c'est l'évidence même en fait : il existe une peinture expressionniste, désormais il existe un knitting expressionniste (la photo 3, c'est la vraie Marine, malheureusement) et jamais personne à part toi n'aura réussi à rendre ressemblantes des vraies gens sous quelques jetés de tricot et oui oui oui Guéant est le plus ressemblant (vive l'invention du knitting symbolique)! . Je ne sais pas comment tu fais, je sais juste que - oui ! - je suis EN-THOU-SIA-STE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de "jetés", il faut bien penser à en "jeter" pas mal au printemps...

      Supprimer
  9. tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam. quelle misère tout de même.

    RépondreSupprimer