mercredi 22 février 2012

Tricote ta terre inconnue

DELIT MAILLE 

Tricote 

ton rendez-vous 
en terre inconnue 



Anonyme veut plus qu'on parle du président.

Bon, d'accord. 



La femme du président alors. 

La femme du président a accordé au  Figaro une interview fort intéressante et pleine de (rires) dans laquelle on apprend qu'elle regarde la télé. Enfin, quand elle a le temps. Sinon, quand elle n'a pas le temps, elle ne regarde pas. 
On apprend aussi qu'elle aime bien tout le monde.  

C'est fantastique.

Et puis aussi qu'elle rêve de participer à l'extraordinaire émission de Frédéric Lopez (parfait parfait), Rendez-vous en Terre Inconnue, cette émission magique où on  va dans des endroits absolument incroyables rencontrer des gens trop magnifiques.

Donc, le kit bien fait et très sympa Rendez-vous en terre inconnue, où la première dame va dans des endroits fabuleux, voir des choses ravissantes.  C'est très formidable de découvrir des univers complètement charmants qu'on ne connaît pas. 

Un kit bon enfant, d'une humanité touchante, qu'on rêve de tricoter tellement on trouve qu'on l'adore.

21 commentaires:

  1. Je voulais retrouver l'infante de Velasquez, et je tombe sur cette merveille ! Trop trop bon ! Courtes les vacances au Délit, tant mieux pour nous !
    La godiche

    RépondreSupprimer
  2. Et avec un passage aux urgences de l'hôpital Avicenne à Bobigny;

    RépondreSupprimer
  3. De l'exotisme à la Matin Parr quoi! C'est si drôle et si beau ce montage!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Quel dépaysement.....

    RépondreSupprimer
  5. Mais où sont les indigènes ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne m'y connais pas beaucoup en tricot mais franchement, je trouve que c'est très bien fait. Généralement, je trouve que les idées du Délit Maille sont fabuleuses, mais là encore, je ne m'y connais pas...
    Je suis à côté du Délit maille à 100 % !

    RépondreSupprimer
  7. Absolument fabuleux, les producteurs de F Lopez vont bondir, tu fais beaucoup mieux avec un budget un tout petit peu moins important!!!!
    Je me prosterne devant des pelotes de laines tous les matins désormais.

    RépondreSupprimer
  8. Ce que l'on a rêvé, le Délit l'a fait ! (rires).

    RépondreSupprimer
  9. T'es vraiment très, très, très forte ! C'est génial !

    RépondreSupprimer
  10. t'as pris le bus,t'es allée voir tous les HLM du coin,ça ça dépayse!!!!!!!quel beau voyage,c'était risqué,quel courage!

    le petit pont de bois......

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ce nouveau kit !
    j'avoue que je n'ai pas compris tout de suite la destination du voyage de Carlita...
    Très naivement, j'ai cru qu'elle se rendait à la visite médicale pour vérifier ses vaccins avant le départ puis qu'elle allait au siège de France 2 pour rencontrer Fréderic Lopez !
    Délit Mail, tu es trop forte !!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! et très touchant, en effet...

    Cela me rappelle une fois (il y a longtemps...) où j'avais vu Jacques Chirac à la télé : pour je ne sais plus quelle inauguration, il avait pris le métro et disait : "C'est très bien, le métro !"... Visiblement, à plus de 50 ans, il avait pris le métro pour la 1ère fois de sa vie...

    J'apprécie beaucoup cette video... mais regrette les images statiques... que je peux copier sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  13. Voltaire serait fier de vous !
    J.

    RépondreSupprimer
  14. il lui suffirait peut-être de prendre le métro pour être en terre inconnue ???
    elle a l'air tellement pitchoune dans son train, pov tit Carla... tu la maltraites durement, mais ça fait tellement plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  15. oooaaaaah, la booonne surprise, je ne vous aurais pas cru de retour si vite !!! pas d'ennui au moins, j'espère?
    (mouna)

    RépondreSupprimer
  16. Tu es merveilleusement impayable, la tricotière masquée. Je ne connais pas l'émission en question, mais pas besoin pour comprendre l'humour fabuleux du Délit Maille.

    RépondreSupprimer
  17. ÉPINGLÉE!! ...aux aiguilles de 2, la bourgeoise Carla! C'est le prix à payer pour le mari "aux idées fabuleuses" et qui "a tout bien fait"...
    Bravo Délit Maille!

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Bravo !
    Ah, regarder passer les camions du pont au-dessus de l'autoroute ...
    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  19. Tu te surpasses! Je n'ai pas commenté tous ces derniers articles aussi forts les uns que les autres!
    Ce blog est indispensable! Je me l'aime!

    RépondreSupprimer
  20. si ça se trouve le 12 cm va te chanter "Je te laine, tu me tricotes,..." façon arthur H sur son dernier album...
    (commentaire inspiré par Elz)

    RépondreSupprimer
  21. Superbe

    Prises photographiques magnifiques

    tout est dit dans ces images

    PS, j'adore cette émission

    Missy Miss

    RépondreSupprimer