vendredi 17 février 2012

Tricote ta plumassière de Nogent.



DELIT MAILLE 

Tricote 
ta plumassière



Les faits et juste les faits.

Le maire de Nogent-sur-Marne a décidé de commander une statue pour rendre hommage aux plumassières qui travailaient dans une ancienne usine de plumes de la ville. Il a décidé aussi que la statue serait à l'effigie de Carla Bruni-Sarkozy. Et puis il a dit aussi qu'il n'avait aucun objectif politique.

Ok.

Donc le kit Rodin.




































9 commentaires:

  1. J'adore !! Merci beaucoup pour avoir (de)couvert ce point brulant de l'actualite artistico-politico-ouvriere ! Tu es geniale !

    RépondreSupprimer
  2. Délit Maille ou Délire Maille ???

    Merci en tous cas de nous donner tant d'occasions de sourire... quand il y aurait plutôt des raisons d'être triste !

    RépondreSupprimer
  3. Prendre comme modèle pour une plumassière une fille qui a passé tant de temps à poil, je ne sais pas si c'est un choix judicieux... En tout cas ta mise en scène est très réussie comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  4. Carla B. a dit "j'ai peur quand je pense à la Grèce..." puis elle a dit "j'ai moins peur quand je sais QU'IL est le président"...
    Elle a dit surtout "je n'y connais rien" (elle parlait de la politique)
    Sachez donc que "quelqu'un qui n'y connait rien" fait confiance à N.S. ...

    RépondreSupprimer
  5. Quel sens de la mise en scène! J'en suis baba!!! Mais où dégottes-tu tous ces accessoires (bon j'avais déjà remarqué que tu es sponsorisée par play**bil)?

    RépondreSupprimer
  6. Et les plumes, elles sont où, les plumes ?
    Je n'ose imaginer.

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'ai lu la nouvelle hier dans un petit journal satyrique qui sort le mercredi, j'me suis dit "tiens, ça c'est un truc pour Delit Maille"
    eh ben voilà, c'est fait
    bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Tout est là, et à l'échelle en plus, quelle magie.
    La promiscuité statues hiératiques et knitties, ça fait ressortir pas mal de traits... particuliers.

    RépondreSupprimer