mercredi 1 février 2012

Tricote ta Lana del Rey - Knit your own Lana del Rey



DELIT MAILLE 

Tricote 
ta Lana del Rey 



Ca y est! Lana del Rey a sorti son premier album. 

Internet, Twitter, Facebook, le JT de 20 heures, tout le monde ne parlait que de ça.

Au Délit, on s'est senti bêtes, vu que jusqu'à hier, on ne savait pas du tout, mais pas du tout du tout,  qui c'était. 

La honte. 

 Mais on n'est pas les seuls.  On a lu plein d'articles qui se posent la même question, des papiers de journalistes qui auraient dû la rencontrer mais non en fait, des tweets en pagaille qui disaient surtout #c'est qui?

Ca nous a rassurés.

Chez les initiés, ça débat surtout pour savoir si oui ou non elle est le nouveau phénomène pop ou juste un très beau produit bien marketé, si elle sait chanter, si ses lèvres sont d'origine, si l'album est bien ou pas bien. Virulentes les discussions.

Au Délit, on a réfléchi. Longtemps.

Et puis on en a eu assez de réfléchir et on s'est dit allez, on le sort, ce kit Laine du Roi, qui comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'une chanteuse triste avec un chapeau à fleurs.
Advienne que pourra.

Si ça se trouve, le kit Laine du Roi est le nouveau phénomène jersey endroit et on ne le sait pas. 

 






















 

 

10 commentaires:

  1. Chapeau (à fleurs) pour la réactivité!
    Elle fait un peu Barbie sur la photo de ton premier lien, en tout cas elle me rappelle la Barbie que j'avais il y à... pas mal de temps! (trop de précision nuit)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, là, je suis perplexe. Le Délit ne sait pas qui est Lana Del Rey et son tube sur Internet : vidéo games ?
    Une voix chaude, une bonne mélodie, plein plein d'effets sonores.
    Quand elle a chanté en "live", c'était moins, comment dire, glamour.
    Depuis, ouh la la, depuis on s'interroge.
    Et, bon, le nouveau yaourt Danone, est-il raffermissant, bon pour les reins et promet un teint de pêche ?
    Allez savoir.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi la marque de son rouge à lèvres ? je veux le mêêêêêêême !
    (dis donc, c'est pas la robe de Pippa ?)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'apprendre son existence avant hier je crois, et c'est parce que mon fils était là et m'a tout bien expliqué.
    Mais si elle est tricotée elle doit être importante, forcément.

    PS : Calendrier bien reçu, merci. :)

    RépondreSupprimer
  5. ah mais Pippa est bien trop serrée dans sa robe pour qu'on puisse la lui enlever, qu'est-ce que tu crois?! et puis elle était à manches courtes, celle de Pippa. La rigueur scientifique nous a obligés à en refaire une autre à manches longues

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais jamais entendu parler d'elle avant ce matin à la matinale de canal...j'ai pas bien compris qui elle est mais je vais aller me renseigner puisqu'elle est le nouveau phénomène ! j'en étais restée à Adèle et Lady Gaga !ça change trop vite ma bonne dame !!

    RépondreSupprimer
  7. vue pour la première fois il y a très peu de temps aussi... je ne m'interroge pas vraiment... c'est plus drôle quand c'est le 12cm...

    RépondreSupprimer
  8. Moi, mis à part Mireille Mathieu et Johnny, je ne connais personne d'autre du show bises...à lèvres rouges...Hi, hi.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout, je suis allée voir si c'est elle que j'ai aperçue hier sur Y.h.o et apparemment, oui ce sont les mêmes cheveux, la même bouche.

    RépondreSupprimer