mercredi 15 février 2012

Tricote ta candidature

DELIT MAILLE 

Tricote 
ta candidature 





Ce soir, 20h sur TF1, le candidat-mystère enlève le haut.

Ne renonçant à aucun sacrifice, le Délit a mobilisé ses équipes pour offrir aux lecteurs une merveille de technologie, avec une maîtrise des outils informatiques stupéfiante.

Donc, en avant-première, sur le Délit, le film de l'annonce, avec en guest stars 
- le candidat-mystère
- les malheureux oubliés de la page Facebook du candidat mystère, Mouammar Kadhafi et Bachar El Assad  
- la chancelière, allemande
- et puis Christine Boutin

Call us Pixar.











23 commentaires:

  1. Non mais c'est trop non mais c'est trop non mais c'est trop non mais c'est trop

    RépondreSupprimer
  2. Mais il était si mimi avec son casque bleu, fallait pas lui enlever.

    z'êtes trop drôle, madame la tricotière masquée, avec votre vidéo. Je m'attendais à les voir s'envoler sur leur tapis, là.

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, ils sont vivants !!!!
    Excellent ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Mince alors mais ils bougent maintenant ! C'est formidable le progrès !
    Super en tout cas ! Quelle belle photo de famille !

    RépondreSupprimer
  5. Et la 3 D c'est pour quand ?

    Délit Mail là tu tutoies les anges, c'est extra !

    Le candidat mystère (qui ne le sera plus ce soir) même s'il ne l'était plus depuis longtemps... ne me fait pas rêver pour autant, allez hop ! qu'il reste au cap Nègre ou ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  6. trop de la balle !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wouah!!! Quel travail, j'en suis scotchée! Bravo le Delit maille, encore une fois c'est génial!

    RépondreSupprimer
  8. Alors là, pour une surprise, c'est une surprise... maintenant ils bougent.
    Tu es une sorcière (bien aimée !).

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dit qu'il y a des candidats qui gagnent à rester dans l'anonymat... ;-)
    Je l'aime pas c'est tout!
    ... Mais toi je t'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Mais… où ça, une vidéo ? Ça ne bouge pas chez moi, bouououhhhhhh !

    RépondreSupprimer
  11. Évènement : les knitties bougent !!!

    Bon sang, j'ai un souci pour voir la vidéo : ça se bloque à 0:22, c'est moi qui n'ai rien compris ou c'est normal ?

    Peu importe, le peu que j'ai vu me suffit déjà, les images sont habillées d'une bande sonore circassienne d'un bel effet loufoque et je crois voir chez Mme Merkel une frange à la H....r, d'une couleur de pisse de vache !

    RépondreSupprimer
  12. oh, non non, c'est normal. 22 s de vidéo, c'est le maximum qu'on ait réussi à faire en ... quelques heures ))) en fait, à 22secondes, c'est nous qui avons bloqué ))

    RépondreSupprimer
  13. Génial, me voilà toute gaie pour le reste de la soirée. Pourtant, hein, y'a rien de drôle...

    PS :
    Tu sais ce qu'il te dit, le candidat mystère ? "Touche pas à mes despotes !" hin hin !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai eu peur qu'il se mette à nu, mais non, ça on est tranquille. Bon, maintenant que c'est clair cette candidature... Delitmaille pourrais tu aller enquêter sur la statue d'ouvrière sur le modèle de Mme Carla? C'est un peu fort cette histoire !

    RépondreSupprimer
  15. Mouarf ! Maaaa, quel beau boulot M'dame !

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'il n'y a que le délit maille pour remonter le moral !
    Excellent, comme d'habitude (et même de plus en plus)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    il faisait 12cm avec sa cagoule mais maintenant ??
    encore plus petit
    j'ai cru sur la video
    qu'ils allaient se mette devant les rapaces ,
    il avait meme l'ai inquiet ,
    mais non la tradition est respectée les petits devant pour la photo hihihi

    gabrielle11

    RépondreSupprimer
  18. Alors là je dis "chapeau le délit" !!! comment rester insensible ???

    RépondreSupprimer
  19. Ah ça y est, j'ai eu l'idée de changer de navigateur ! Génial, bravo ! et chapeau pour le temps passé, j'imagine…

    RépondreSupprimer
  20. Délit, merci pour ta réponse qui quelque part me rassure sur le côté "sain d'esprit" de ton entreprise de tricot (et par ailleurs me fait rire !)
    (Je plussoie au commentaire de Geneviève)☺

    RépondreSupprimer