samedi 28 janvier 2012

Tricote ton Dr House - Knit your own Dr House

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Docteur House 



Bon. Les élections, d'accord, mais pas que.

Au Délit, il y a une autre question qui nous mine.

Dans la saison 7 de Docteur House, diffusée en France à partir du 14 février, Gregory House va-t-il enfin embrasser Lisa Cuddy?

On ne tient plus, c'est terrible.

Pour patienter, le Délit a conçu le kit Princeton-Plainsboro.

Le kit Princeton-Plainsboro comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation 
- d'un Docteur House
- d'une Lisa Cuddy

































19 commentaires:

  1. Ouais, youpiiiiii !
    Et c'est quand qu'ils font du sexe, alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, je ne regarde pas la télé... Mais c'est très émouvant quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, pour tout avouer, comme je ne regarde pas la télé, House je ne connais que par les (miam) photos.
    Cette extrapolation de la série est trèèès chaude.
    Sans compter, mais ce n'est pas une surprise, le portrait laineux remarquablement ressemblant du fameux Dr House.

    RépondreSupprimer
  4. le 14 février Docteur House ,vraiment le délit maille c'est mieux qu'un journal,c'est du condensé de ce que nous devons savoir .Quelle chaîne et heure ?

    RépondreSupprimer
  5. Peux je demander un kit pour "Dexter" s'il vous plaît? Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Whaou !
    Sexy la Cully avec sa jupe moulante et que dire de Dr House ... ?
    Un couple d'enfer pour la St Valentin mais quelle technique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore une belle réussite, autant dans le tricot que la mise en scène des personnages ensuite. J'adore le coup de la Sarkoïdose. :D

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes, je ne connais pas Lisa Cuddy, mais Dr House est plus vrai que vrai ! C'est pas possible, comment fais-tu ?

    RépondreSupprimer
  9. incroyablement ressemblant !! Comme d'habitude, mais on est toujours épatés !!

    RépondreSupprimer
  10. alors là si c'est pas un don donné par la nautre de savoir si bien tricoter tous ces personnages, je ne comprends plus ! c'est de l'art tout simplement ! j'adore les lolos de Cudy et sa pose à la "tu viens ou tu viens pas ?". bravo bravo, j'adore ! vivement le 14, j'adore House aussi...

    RépondreSupprimer
  11. Excellent! Knit me with your rythm stick!

    RépondreSupprimer
  12. Ha lala quel talent. Un bonheur vivement les nouveautés à venir. je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  13. merci pour l'info... super couple people !

    RépondreSupprimer
  14. Dr house revient à la télé, super !!!!

    encore une fois, il est très ressemblant !!

    et Lisa Cuddy ... belles fesses, beau décolleté...

    Enfin, ils finissent ensemble !!!

    Missy Miss

    RépondreSupprimer
  15. Alors là, je suis soufflée !! On reconnait vraiment la tête de Greg House...ainsi que le popotin hyper sexy de Lisa Cuddy !tu as emprunté la gaine moulante de Pippa ou bien ?
    Félicitations pour ce kit que j'adopte complètement !
    Et moi aussi je suis au taquet pour la prochaine saison car je pense n'avoir raté aucun épisode depuis la création de la série !

    RépondreSupprimer
  16. J'étais un peu sceptique sur la ressemblance dans les 1ères photos mais le cul et les seins de Cuddy m'ont convaincue. J'adore toujours autant ce blog et je suis toujours admirative. Bravo ENCORE!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je vais répéter les commentaires ci-dessus mais tant pis ! Bravo pour les lolos et les fesses de la Cuddy, et la dégaine de House, tout parfait ! Et puis, la mise en scène, quand même ! Grandiose, on se croirait dans la série !
    (en passant, je lui trouve un côté DSK...!)

    RépondreSupprimer