samedi 14 janvier 2012

Tricote ton capitalisme éhonté

DELIT MAILLE 

Tricote 

ta riposte




Ah! Ah! Ah!

Si Standard & Poor's croyait nous abattre en nous barbotant notre triple A...
Rendez-vous demain pour leur montrer comment, nous, en France, on est pleins de ressources.

Triple A ou pas, nous, on sait rebondir en investissant dans des projets innovants et malins, mais malins... 

**********************************
En attendant, les résultats. Parmi les 117 commentaires laissés ici, on va dire au hasard 1- 47-115-24 et 82 

Fiouf. Compter c'est long. Ce qui nous donne

- Delphine Grall
-Isasea
- Siboconcerto
- Nadine
- Claudine de la Cambrousse

Que les gagnants nous envoient par mail leur adresse postale pour recevoir cette merveille.

Et si vraiment, les perdants sont inconsolables et  prêts à casser leur tirelire pour posséder cette chose fantastique, qu'ils nous envoient aussi un mail (delitmaille@gmail.com) . Pour 10 euros tout rond, le calendrier du Président (12cm) et sa montre sur votre bureau pendant encore un an. On croit rêver. 

Et si vraiment vraiment vraiment, les perdants sont inconsolables ET qu'ils connaissent un éditeur, qu'ils nous envoient aussi un mail. Pour 0 euro, une maquette de livre trop trop belle qui s'appelle Tricote Ton Quinquennat. Album-souvenir 2007-2012 qui n'attend qu'un éditeur pour immortaliser à jamais et en jersey endroit le quinquennat qui s'achève. Là, pour le coup, on rêve vraiment.

Voilà. On referme la parenthèse néo-libérale et on se remet au tricot.

Merci encore, les gens.

7 commentaires:

  1. Dans ce cas, vive le néo-libéralisme, je t'ai écrit à l'instant...

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci ! Je suis très contente ! Je t'ai envoyé mes coordonnées par email. Comme on dit ici "you made my day!" Quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Snif, ce sera pour une prochaine fois...La prochaine fois, il faudrait mettre aux enchères un calendrier..et donner les sous à une asso...politique par exemple...pour récupérer nos 3 AAA....

    RépondreSupprimer
  4. Frissons, perplexité et joie hier en voyant mon nom, merci !
    Je t'envoie mes coordonnées.

    RépondreSupprimer
  5. Un album souvenir du quinquennat passé en jersey endroit... qui eut cru ça me ferait rêver?
    J'espère que ça va se réaliser!
    Good job comme on dit chez moi et good luck.

    RépondreSupprimer
  6. oh !!!!!!!!!!! j'avais même pas vu !!!!!!!!!!!!! je suis super contente !!!!!!!!!!!!!! je t'envoi mon adresse !!!!! merci encore !!!!!!!!!!! quelle chance !!!!!!!!!!!!
    bonne journée...
    delphine
    ps: je vais guetter le facteur tous les jours...!!!!! hi hi !!!!!

    RépondreSupprimer