mercredi 18 janvier 2012

Ciné Délit: Tricote ton Clint Eastwood

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Clint Eastwood 

 Le 11 janvier, sortie en France de J. Edgar Hoover, le dernier film de Clint Eastwood.

Nous, au Délit, on se dit que c'est le moment. 

Le moment de sortir le kit Old West. 

Parce que depuis l'Homme des Hautes Plaines,  quand même, avoir son Clint Eastwood à soi tout seul, même tout petit, même en laine...

Le kit Old West comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un Clint Eastwood de 15 cm (sans le chapeau) et ses accessoires (cigare, revolver, lasso et Winchester), aux aiguilles 2 et en jersey endroit.

Avec le kit Old West, enfin,  Clint Eastwood, c'est toi.
















11 commentaires:

  1. Ah Clint... Dans le trip Old West, jaurais préféré Bronson avec son harmonica, mais c'est quand même bon à prendre !!

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaa, Clint ! Quelle bonne idée, même en 13cm (sans chapeau).

    RépondreSupprimer
  3. Pardon, 15cm. C'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, DOMINIQUE, parce que Clint, il est bien plus grand que le Président et sa montre... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. le charme à l'état pur .... une vraie merveille ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. eh ben dis donc tu tricotes plus vite que ton ombre...

    A quand léo Dicaprio en laine?? :$

    Chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  7. tu as eu des mains en cadeau à noel pour tricoter si vite? tres joli comme d'hab

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Clint Eastwood, d'autant plus dans un western...Et lui, il est encore en vie..Avant, j'avais une admiration sans borne pour John Wayne, même si on le traitait de facho..
    Clint Eastwood, c'est la grande classe..Je ne savais pas qu'il s'était fait pousser la barbe...
    Et pis, son chapeau et son révolver, trop mimis..
    Je vais peu au cinéma, mais, là, je ne le raterai pas..
    Tu tricotes plus vite que ton ombre..

    RépondreSupprimer
  9. Ma photo préférée, c'est entre les jambes :) Ça n'existe que dans les westerns !
    Je suis fascinée par ta rapidité et le registre étendu de tes possibilités : Clint Eastwood dans un western après L'homme à la montre dans un film catastrophe (cata pour les autres et j'ajoute pour moi : j'ai vraiment flippé en regardant, hier, les images de feu et de jeep). J'aime la barbe qui pique, on dirait qu'il a des brins de paille et la poussière sur son cache-poussière de légende. Mais le fin du fin c'est son ceinturon, je craque !
    Cela dit, le Clint me semble sénile depuis ses derniers films, et j'ai détesté sa manière de prendre très mal le fait de n'avoir pas été désigné palme d'or à Cannes, l'année de son film avec A. Jolie puisqu'il a purement et simplement quitté le festival deux heures avant les annonces...

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli ceinturon. Je n'aime pas les revolvers, mais celui-ci, il est parfait avec l'ensemble.

    mammouth

    RépondreSupprimer