mardi 6 décembre 2011

Tricote ton Vladimir Poutine

DELIT MAILLE  

Tricote 
ton Vladimir Poutine  
Bon. Les élections législatives en Russie qui ont vu la victoire du parti de Vladimir Poutine. Et dans trois mois, les élections présidentielles qui verront la victoire de Vladimir Poutine. Les Russes ont plein de qualités, mais aucun sens du suspens.

Pour fêter l'évènement, le Délit a conçu le kit Poutine Forever.

Le kit Poutine Forever comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation

- d'un opposant russe  (manteau de fourrure et snow boots inclus)

"niet"

- d'un Vladimir Poutine en jersey endroit (cravate en jersey torse)


- d'un agent du KGB


Pratique et économique, le kit Poutine Forever a été conçu pour durer jusqu'en 2024, au moins.






















17 commentaires:

  1. Comme au bon vieux temps !

    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Encore une fois, je suis étonnée de la ressemblance de tes personnages avec les vrais.

    ton Poutine est aussi glaçant que le vrai.

    Allez, bon courage pourla suite.

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  3. Les dictateurs... pardon les dirigeants se suivent et se ressemblent...

    RépondreSupprimer
  4. Excellent! Poutine est si ressemblant jusque dans sa froidure.

    Mais la neige, c'est quoi?

    mammouth

    RépondreSupprimer
  5. il neige à Lille ?
    ça fait froid dans le dos .

    RépondreSupprimer
  6. je dirai que la neige vient d'un grattage de fond de tiroirs de congelo,non? ou alors tu es en vacances a la montagne et tu as mis en marche les canons à neige juste pour les photos....

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la ressemblance est frappante !
    J'aime beaucoup l'opposant avec sa pancarte "NIET" !
    Je ne voudrais pas dire (mais je dis quand même) mais où est donc passé le petit Dmitri ???

    RépondreSupprimer
  8. Clair, net et précis, efficace quoi et tellement vrai.

    Finalement nous avons peut-être de la chance nous ! Au moins nous avons le choix... entre bonnet blanc et blanc bonnet qui ont tous une furieuse tendance à l'amnésie concernant les années de pouvoir de leur parti mais bon, on a le choix quoi !

    Ouuiiiiiinnn !

    RépondreSupprimer
  9. Ooh qu'il est beau, le chapeau de l'agent du KGB ! Criant de vérité.

    Après Bachar, Vladimir. Que du beau monde au Délit...
    Tu crois que ça marcherait, avec des poupées de laine, le plantage d'aiguilles (pas à tricoter) ?

    L'ambiance de ton post, très "L'espion qui venait du froid", me ferait craindre une nouvelle chasse aux sorcières...

    RépondreSupprimer
  10. même avec bourrage des urnes il a du mal à s'en sortir le bougre... alors d'ici 2024...

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai marre de te faire des compliments. Poutine est comme les autres : parfait.
    Tu ne peux pas en rater un, qu'on te tombe dessus un peu ?
    Je sais pas moi, une maille loupée, un bras plus long que l'autre, trois yeux, un jacquard foiré, un président de 20 cm ?

    RépondreSupprimer
  12. Brrr, ça fait froid dans l'dos, mais c'est tellement plus drôle que la réalité.
    Merci de tes éclaircies dans ce ciel si sombre.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis obligée de rajouter un comm: j'ai dû écrire gniet pour l'anti-spam du précédent...

    RépondreSupprimer
  14. je suis bluffée par la neige mais s'il s'agit d'un raclage de tiroir de congel, il est temps que tu le dégivre !
    Poutine est tellement ressemblant qu'il me donne la chair de poule !

    RépondreSupprimer
  15. Comme DOMINIQUE ... Toujours, toujours des compliments à faire c'est dur...
    Pour la neige, je penche aussi sur le dégivrage de frigo ! J'avais trouvé il y a longtemps, pour un des premiers kits, ce qui faisait office de grille de prison (une grille de barbecue)...

    RépondreSupprimer