mercredi 28 décembre 2011

Arty Délit: Tricote ton Bartholdi




DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Bartholdi 


Knit 
your own Bartholdi































Un peu plus tard...
A few minutes later...




 

















17 commentaires:

  1. Et Moïse? Lui aussi il a trouvé les Tablettes graphiques de la Loi?

    RépondreSupprimer
  2. Que veux-tu que je te dise ?
    Tôt ou tard, tu seras obligée de faire un album.

    RépondreSupprimer
  3. ... Tricotage sponsorisé ?!
    Tu as du encore bien t'amuser pour les prises de vue !

    RépondreSupprimer
  4. à Anne: J'attends, j'attends, je guette ma boîte mail, mais pas le plus petit mesage d'Apple encore. Ca doit être le décalage horaire
    @Lulu: Moïse... Moïse ... mais faut que je trouve le moyen de faire une mer qui se sépare en deux...
    @DOMINIQUE: un Panini alors
    @Stéphanie: merci!

    RépondreSupprimer
  5. Un Panini ce serait carrément drôle, mais un vrai beau, ces serait mérité et pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  6. je suis epatée par tant de talent(s) !!je n'ai plus de superlatifs assez forts pour te dire à quel point (de croix) j'aime ton travail !!Bravo et bonnes fêtes de fin d'année à toute la rédaction du délit mail !!

    RépondreSupprimer
  7. Comprends rien. Un panini, c'est un sandouiche chaud, non ?
    Qu'est-ce que ça vient faire ici ?

    RépondreSupprimer
  8. @delit maille : une couverture avec un scratch, ça doit pouvoir le faire non?

    @dominique : j'y crois pas... t'as JAMAIS collectionné de vignettes Panini?

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu, mais oui. Ce sont des vignettes de footballeurs, je crois.
    Non, le foot et moi, c'est un peu deux mondes différents.
    Mais pas idiot, l'idée, de vignettes pour le futur alboum du Délit.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est plus belle que la vraie !!!!

    BLOAVEZ MAD 2012

    Je sens qu'on va se régaler dans les mois qui viennent avec le delit maille

    RépondreSupprimer
  11. Représenter la liberté pendant 125 ans debout sans cesse sur une île au bout d'un continent en brandissant un flambeau... Tu parles d'une arnaque! Elle a fini par craquer pour le shopping, mais bien sagement pas pour des fanfreluches... Elle est passée par le Macdo, au moins?

    RépondreSupprimer
  12. Hi - following you via a piece on the bbc news site about your blog. Fabulous! We have divided opinion in the UK about knitted "things" - far too much knitted cupcakes and fruit - but your people and blog are lovely!

    RépondreSupprimer
  13. She's lovely, no ?
    I think she is the best of bloggers in France !
    But you have to know the French politicians and the best of them : the French president (12 cm) and his golden Rolex !
    I think you have the same (not 12 cm) in your country. Knit your own "delit maille", but enjoy our too !
    Excusez mon anglais de vache espagnole !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année Délit Maille !
    Une année à accompagner par ton irrespect institutionnel et ta pertinence. Nous comptons sur toi !

    RépondreSupprimer
  15. Tombée par hasard sur votre blog...bravo bravo bravo, j'adore c'est très drôle !

    RépondreSupprimer