samedi 3 décembre 2011

Arty Délit : Tricote ta Mona Lisa



DELIT MAILLE  


Tricote 
ta Mona Lisa


Bon, la politique, la crise et tout... Pouce.

Allez, un petit Arty Délit pour s'aérer la tête.  Mona Lisa vs Cristina Cordula, relookeuse de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, l'émission pour les gens qui ne se trouvent pas beaux.














































;  



 

 

29 commentaires:

  1. Très bonne idée! Comme d'habitude un beau scénario et de belles mises en scènes. Mona Lisa est très bien rendue !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'entendais les "MA CHERIE" hurlés à l'oreille de la Joconde.
    Au moins maintenant on est sûr que c'était bien une femme, grâce à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Hou ma cherrrie tu est superbe!

    A quand un Dali maille?

    Merci merci!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça nous change un peu du nain et de sa troupe ... mais j'ai eu peur qu'elle lui coupe les cheveux , ceci dit, très ressemblantes les nanas !

    RépondreSupprimer
  5. Super Scénario! La gêne de Mona Lisa est tangible au début (les photos 10 et 11 rappellent le Kit sur la Sécu!) Mais bon à la fin elle est toute guillerette... (quoique fort colorée!)
    Merci pour le rire, on en a bien besoin!

    RépondreSupprimer
  6. MA-GNI-FAYYYYYYY-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    quelle bonne idée, génial !!!!! j'adore !!!!!!
    bises
    delphine

    RépondreSupprimer
  7. Ma chérrrie, tou es triste habillée comma ça !
    Là, tou es CHIC !
    Ça aère bien la tête, en effet.

    RépondreSupprimer
  8. GENIAL !!!
    Je ne connais pas l'émission dont tu parles; au diable la télé... Délit Mail, c'est tellement mieux !

    RépondreSupprimer
  9. Un de mes préférés ? Peut être bien...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai donc loupé Mona Lisa devant l'ancien Disney Store à Lille.... !
    Impardonnable.
    P.S. Ce blog est une addiction... !

    RépondreSupprimer
  11. séance Relooking ...ça me rappelle quelqu'une .

    RépondreSupprimer
  12. Ma-gni-faï-que ! c'est souperb'
    :-D

    RépondreSupprimer
  13. "J'adore, ma chérie !" dirait Cristina. Très drôle et très réussi.

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben oui, c'est pas mal ça de changer de thème et de nous épargner le nain et ses amis (dictateurs et autres).
    Oh my God, relooker Mona Lisa, Cristina (euh .. Délit Maille) a osé et l'a fait !
    Personnellement, m'en fous qu'elle ne soit pas chic, yé la trouve souperbe ainsi !

    RépondreSupprimer
  15. Mona Lisa,trop mignonne avec son rouge à lèvres! Cristina de dos, dans la 5ème image, je crois que je l'aurais reconnue même sans avoir lu le texte. Bravo, il y a du génie dans tout ça.

    RépondreSupprimer
  16. Et les chaussures Miu Miu dorées de Cristina. Il paraît que c'est le "must have". Dommage que Mona Lisa ne soit pas en pied.
    Boudu, combien d'idées as-tu à l'heure ?

    RépondreSupprimer
  17. La posture de Cristina avec les poings sur les hanches... c'est tout à fait ça !

    Merci Délit pour ce sourire de jour de pluie !

    RépondreSupprimer
  18. Oui, magnifique en effet.
    Quelques indices sur l'identité de Délit Maille. Soit elle travaille dans un musée (salles vides, donc à disposition en dehors des heures d'ouverture), soit dans une boutique de mode (idem). Et.. s'appelle-t-elle donc Cristina ?

    RépondreSupprimer
  19. Trop drôle Mona Lisa relookée..Y'a pas à dire, y'a une sacrée différence entre la 1ere et la dernière peinture...Tu fais presque aussi bien que Léonard..
    La prochaine fois que tu voudras relooker le président, no problème, je te prête ma boutique...mais, elle est en Auvergne, le pays de Mr Hortefeux...Tu ne voudrais pas le relooker ?
    J'ai bien aimé la photo prise sous la jupe du mannequin qui n'a pas de culotte..Y'en a un qui aurait été ravi d'assister au relookage...Hi, hi....

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment c'est trop génial !!!!!!!!!j'ai du mal pour exprimer mon admiration devant tant d'originalité et tout et tout mais un grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Quelle mise en scène! Tu as dû t'éclater avec celle-ci.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  22. Coucou

    j'aime bien ta nouvelle tricoterie, une bouffée d'air dans ce monde cruel

    La photo "reflet dans le grand miroir" me plait beaucoup...

    Bonne continuation !!

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  23. Comme Geneviève ! un de mes préférés !!
    Delit Mail, tu es géniale !!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Mafraise et Mapomme13 décembre 2011 à 13:44

    Remarquable et très fin, bravo pour tant d'imagination et de pertinence... Les kits de personnages tricotés semblent si animés, si ressemblants, c'est particulièrement frappant et inattendu.

    RépondreSupprimer
  25. Ptdrrrr, c'est vraiment trop fort, on s'y croirait avec la "bella Cristina".
    J'vai en faire mon favori, merci !

    RépondreSupprimer