mercredi 9 novembre 2011

Tricote ta campagne

 DELIT MAILLE 

Tricote

ta campagne



Bon. Ca y est.

Ils sont tous là. Même Chevènement.

On n'attendait plus que lui.

On peut donc y aller.


Officiellement sur le Délit, la campagne est lancée.

Pour cette entrée en campagne, le Délit Maille propose exceptionnellement un kit exceptionnel: le super Kit Citoyen.

Le superkit Citoyen comprend les explications détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d' un François Hollande (PS)


- d'un François Bayrou (Modem)


- d'une Eva Joly (EELV)

- d'un Philippe Poutou (NPA)

- d'une Christine Boutin, candidate chrétienne (PCD)

- d'un Jean-Luc Mélenchon

- d'une Marine Le Pen (FN)

- d'un Jean-Pierre Chevènement (un sénateur du Territoire de Belfort )

- d'un candidat UMP mystère (12cm) qui, en janvier dévoilera enfin son identité. Vivement.


Le Superkit Citoyen est l'outil indispensable à tout électeur en proie au doute. Grâce au superkit Citoyen, suivez la campagne électorale in vivo.

Tractations, alliances, complots, chausse-trappes, crocs en jambes, coups de gueule, rapprochements, deals secrets, attaques, contre-attaques, stratagèmes et manigances, coups médiatiques et stratégies de communication, tout ce que la campagne a de machiavélique est dans le kit Citoyen.



































Forgez-vous votre opinion en toute objectivité en jouant et rejouant les évènements des six prochains mois.
Faîtes s'affronter les candidats en des face-à-face musclés. Arbitrez des duels fratricides. Déjouez les complots. Décryptez les éléments de langage. Révélez les double jeux et les faux semblants. D'une utilisation simple, le kit Citoyen répond à la règle du no limit.

Le tout en jersey endroit (aig 2)


Avec le kit Citoyen, l'électeur, c'est vous.

Kits additionnels en option: les candidats du Nouveau Centre, de Debout la République et de République Solidaire sont accessibles en option, uniquement pour les électeurs, s'il y en a, qui croiraient VRAIMENT (mais vraiment vraiment)  qu'ils vont se présenter.

60 commentaires:

  1. Excellent !!!!! Tu préparais donc la "photo de classe" des candidats.

    RépondreSupprimer
  2. Ecellent ! tu as vraiment bien trouvé les mimiques de chacun même si je suis plus particulièrement fan des filles !

    RépondreSupprimer
  3. Une caricaturiste est née. Difficile de saisir les traits caractéristiques de personnages connus, et en plus au tricot !!!
    Et les détails, aaah, les détails.
    Merci à toi, car on peut revenir sur tes photos et se rerégaler en trouvant de petits trucs marrants dans les coins.
    Bon, a quand l'album ?

    RépondreSupprimer
  4. Le poulet du blog m'a donné "tricat".
    Opportun.

    RépondreSupprimer
  5. je kiffe le canddat mistère lol

    RépondreSupprimer
  6. Ça yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy est !!!!!! Tu as fait Eva et ses jolies lunettes rouges !
    Ceci dit, ils sont tous très (trop) mignons... Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Le François Hollande n'est pas un peu gros ? dire qu'il aurait fait tous ses efforts Dunkan pour rien ??

    RépondreSupprimer
  8. félicitations ,j'attendais et voilà ...
    Merci .Que le fête commence !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait voir tes portraits tricotés à mon tendre et cher mari. Qui les a tous reconnus ! Sauf le candidat masqué (12cm), bien sûr.

    RépondreSupprimer
  10. JE LES VEUX!!!!! TOUS!!!! Je crois que je vais avoir un grave besoin d'exorciser les mois qui viennent... Merci redoutable tricoteuse, tu es en train de devenir indispensable ...

    RépondreSupprimer
  11. Le candidat mystère (12cm) (et sa montre, ne pas oublier la montre) est tout bonnement excellent!

    Ils sont tous excellents, ceci dit. Marine et Christine auraient même tendance à me filer un peu les chocottes!

    Vade retro, canard (enchaîné ou pas, le canard?)!!

    RépondreSupprimer
  12. Ouf, heureusement que François portait son casque, le croque-en-jambe de Chevènement aurait pu être fatal...
    Le FLNC (fallacieux liberticide nain colérique) 12 cm est superbe.

    RépondreSupprimer
  13. Lulu 10, la trouvaille FLNC est excellente!

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont "chou" même ceux dont on se passerait ... Chacun son candidat donc
    6 mois de rigolade.

    RépondreSupprimer
  15. Délit Maaaiiiiille, ton univers impitoya-a-bleuuuu ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont super. Un régal dans les détails et dans les mises en scène. Sans oublier les commentaires !
    Bravo, vraiment. :)

    RépondreSupprimer
  17. joli !!! bravo je mets en lien sur mon facebook
    Linda hj.

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont trop jolis! Je confesse ne pas en connaître la majorité. Quelle mise en scène! Et la cagoule bleue. Je veux la cagoule bleue.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  19. très original, et drôle !! bravo

    RépondreSupprimer
  20. quelle "belle" galerie ! tous très ressemblants... je suis bluffée !

    RépondreSupprimer
  21. Super idée et très bonne réalisation ! Tu sais détecter les détails qui tuent ...
    Tu paraîtra sur mon blog demain matin à 10 h.
    http://passefutur.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  22. Tout à fait génial,c'est bon de rire dans ces moments fades!

    RépondreSupprimer
  23. http://actu.orange.fr/une/de-dsk-a-kadhafi-une-blogueuse-lilloise-impertinente-tricote-l-actualite-afp_314226.html

    RépondreSupprimer
  24. * antistress EPATANT ce côté décalé mais pointant si bien les "caractéristiques" de
    chacun et chacune !!!!!
    B R A V O

    Vite, vite, d'autres KITS .....

    RépondreSupprimer
  25. Trop drôle - et ressemblant - L'invité mystère me plait beaucoup...
    J'ai vu un article sur la dépêche du midi qui m'a vraiment donné envie de venir voir...
    Je suis estomaquée...Très, très ressemblant ces braves petits lutins de la politique....Tricoter de cette façon ne me serait jamais venu à l'idée...Encore faudrait-il que je sachasse (nouvelle ortografe du verbe savoir)..Je devrais être au boulot à c'te heure...- oui, au boulot un 11 novembre - Pauvres poilus...
    Peut-être à bientôt...Je crois que je vais te mettre en lien sur mon blog...
    Y'a que maille qui maille !

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce brin de fraîcheur ! ça fait du bien un peu de ...campagne ^^
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  27. quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je peux avoir un autographe?

    RépondreSupprimer
  28. Mais j'en pleure! C'est génial! Et même Bayrou est ressemblant! Bravo bravo et merci! SabineKinouk

    RépondreSupprimer
  29. Bravo la Lilloise! Pour la promo de Lille, mieux vaut parler de toi que du Carlton.
    Je te ferai de la pub, sur mon blog de Chtis exilés dans le Sud et de la famille virtuelle.

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations Madame pour le reportage sur toi que l'on peut voir dans "Pensées de Ronde". C'est le début d'une gloire méritée.

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,

    Excellent .... J'adoreeeeeeee

    Bonne continuation !

    Patrick

    RépondreSupprimer
  32. c'est génialissime !

    RépondreSupprimer
  33. Je suis frappée par la ressemblance. Quel talent de réussir à reproduire les expressions de ces personnages politiques avec simplement de la laine. Toute mon admiration !

    RépondreSupprimer
  34. Super génial, la releve des guignols est prete grace a ca et on a pouvoir rire un peu de cette presidentielle!!
    (ps: Dommage k'on ai pas la fameux DSK en candidat fantome)
    BRAVO et merci pour le fun.

    RépondreSupprimer
  35. wow je suis impressionnée par ta dextérité au tricot et ta capacité à reproduire "le petit truc" de chacun ! j'ai découvert ton blog via une petite vidéo afp, c'est cool !

    bon ben un flux rss en plus chez moi, ça va devenir enfin sympa les news politiques ;) !

    RépondreSupprimer
  36. Hey, sur France Inter, on parle de toi ce matin, aux actus de 7h30.
    La gloire !

    RépondreSupprimer
  37. Très amusant, merci à France Inter pour cette découverte.
    Dommage que lorsque l'on clique sur l'image, elles apparaissent étroitisées, il doit y avoir un bug.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  38. Très drôle et (im)pertinent ! Je suis impressionnée par votre réactivité à l'actualité , avec aiguilles et pelotes ! Bravo !
    je vous ai mis en coup de projecteur sur mon blog
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  39. Génial , génial , génial . Blancs bonnets & bonnets blancs . Je savais bien que devant les caméras tout ce beau monde s'embrochait à qui mieux mieux & que derrière , ces hypocrites se faisaient des bonnes bouffes entre eux . Bah !!! tous les mêmes , en tout cas , tu les as bien tous captés . Bravo . Babette

    RépondreSupprimer
  40. Moi je vous ai découvert via le blog de Caro "Pensées de Ronde"....
    en un seul mot : Félicitations !...

    RépondreSupprimer
  41. bonjour

    je découvre , grâce à orange , votre blog
    je trouve tres sympa cette façon de faire de la politique , mais cela doit vous donner pas mal de travail !! j'adore
    toute mes félicitations
    je vais vous suivre et faire de la pub amicalement

    gabrielle

    RépondreSupprimer
  42. Super, j'adore surtout le "cagoulais".
    Continuez, on a bien besoin de rire en ce moment !!!!
    J'ai transmis à mes amies "tricoteuses" avec je passe des après midis "tricotage-verbiage" homériques !!!!
    Peut être va't-on s'y mettre.

    RépondreSupprimer
  43. Je trouve cela tout simplement génial. Quel travail et quel talent! bravo, pour la créativité, la pertinence et la ressemblance, continuez!!

    Lou (ortho lilloise également)

    RépondreSupprimer
  44. Délit, tu es une star! On va faire un fan-club!
    J'adore, ils sont tous très réussis!
    Surtout le cagoulaid-mystère!

    RépondreSupprimer
  45. Très ressemblant enfin une campagne qui va me faire rire ... Est ce qu on pourra suggérer des dialogues ? Comme dans les milieux autorisés .. On s autorisé à penser que quand même M... À... Elle pourrait avoir des mauvaises pensées de ne pas être à la place du bleu casqué ...

    RépondreSupprimer
  46. j'adore Mélenchon et sa coupe de cheveux terrible ;-)

    La présidentielle, c'est bien plus sympa avec le Délit Maille.

    Si tu as besoin de figurants pour un meeting, je peux te renvoyer Mini-Blonde le temps d'une séance ;-)

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour
    Excellennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt... j'adhère... et reviendrais...
    signé un fana du tricot...

    RépondreSupprimer
  48. Fous ta cagoule! Oh, j'ai hâte de savoir qui c'est!!!
    1000 bravos pour ton talent

    RépondreSupprimer
  49. Bravo!!!!

    je me suis régalée... continue bien-sur je vais revenir

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    En lisant la Voix du Nord, je tombe (sans me faire mal!) sur l'article "Une blogueuse lilloise tricote les news"!
    Curiosité!?, je vais donc voir, super! Je n'avais jamais vu un tel panel réuni!
    Merci pour ce partage.
    Bonne continuation. Jo

    RépondreSupprimer
  51. On parle de toi au Québec!
    http://www.cyberpresse.ca/arts/medias/201111/14/01-4467808-une-blogueuse-francaise-tricote-lactualite.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_244_accueil_POS2

    RépondreSupprimer
  52. Une vraie BD en tricot bravo pour cette idée originale, mais quel travail cela représente.
    Bonne journée Jacqueline

    RépondreSupprimer
  53. re bonjour

    vraiment excellent , encore une fois bravo pour ce talent de création des poupées, bonnes continuations

    du troubadour Emmanuel

    RépondreSupprimer
  54. Très drôle vraiment, un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes - continue, ça fait du bien et on ne s'en lasse pas de cette politique là.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  55. Amusant vos personnages au tricot et vos mises en scènes politiques, grâce a votre imagination et au suivi de l'actualité, le tricot n’apparaîtra plus comme une activité plutôt ringarde.
    J'espère que vous ferez des émules.

    RépondreSupprimer
  56. cela me ferait presque aimer la politique .....excellent et outre la réalisation superbe, la mise en scène l'ai tout autant !

    RépondreSupprimer
  57. BRAVO BRAVO, enfin quelque chose de rigolot aux infos !!!!
    Génial !!!!!

    RépondreSupprimer