vendredi 18 novembre 2011

Delit International: Sferruzza il tuo cavaliere

DELIT MAILLE 

 Tricota 
il tuo Berlusconi 









 


17 commentaires:

  1. Une petite soirée privée avec notre DSK national ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand on pense que c'est la finance qui l'a enfin mis dehors et pas les scandales multiples. Crois-tu qu'il était ami avec Dodo la saumure?

    Le divan rose est parfait. C'est quoi le bonbon dans le verre? Ça ressemble à un LifeSaver.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  3. Solo per essere il primo a dire qualcosa !!!
    Bella come sempre !!

    RépondreSupprimer
  4. Preums ou pas preums ?!!
    Un peu de légèreté après un sujet si grave, ça fait du bien... nous dirait le Héros de ce com !!

    Et à la fin ils sont tout détricotés ?

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi berlusconi! Et le retour à la légèreté fait du bien, je confirme!

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air d'avoir un coup de pompe la blonde avec son verre !!

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable....Oui, incroyable...
    Pas Berlusconi faisant mumuse avec ses jolies poupées, mais le tableau sur le mur..
    Ce tableau, ça fait 35 ans qu'il est sur le mur de ma salle à manger. Pas encore osé le décrocher, par nostalgie du temps où je fus presque, je dis presque, aussi jolie dévêtue...Pas tricoté de mes mains, enfin, si, du temps où "tricoter" des canevas était le passe-temps favori des mères de famille..
    Point de vice là-dedans, juste le plaisir d'avoir des copies de tableaux, n'ayant pas les moyens financiers de Mr Berlusconi pour m'offrir les vrais..Juste la beauté et la sérénité du tableau.
    Un jour, un de mes enfants, recevant un copain à la maison, voyant que son copain regardait le tableau, lui a dit : "c'est ma mère"...
    Tudieu, que j'aurai aimé avoir un corps du même moule !....Tu ne veux pas me tricoter un nouveau corps ?..Et que je te détricote un peu de graisse par çi, et que je te tricote de beaux seins bien accrochés..Et que je te
    tricote de beaux cheveux blonds cendrés...

    RépondreSupprimer
  8. Le décor est somptueux et colle au personnage, tout en délicatesse et finesse. Surtout les murs "serpent". Du dernier chic.

    RépondreSupprimer
  9. génial ! prima!

    RépondreSupprimer
  10. oh zut le message de félicitations que je viens de vous écrire a disparu,je vous transmets donc à nouveau toutes mes félicitations pour votre blog, ses personnages amusants et pleins de votre humour.
    je viens de voir le reportage TV sur M6 ce midi qui vous a été consacré, j'ai ri mais ri ! et dans la foulée je suis venue visiter votre blog, et comme j'en tiens un aussi (http://petiteslaines77.over-blog.com) j'ai invité mes lectrices à venir visiter votre blog qui vaut le détour. Vous serez la bienvenue aussi sur le mien.
    toutes mes amitiés et encore toutes mes félicitations pour votre talent, votre façon de commenter l'actualité.

    RépondreSupprimer
  11. vs avez des doigts de fée !!! vos créations sont tellement jolies, je vs tire mon chapeau... j'aime !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai oublié de signer mon commentaire !!
    1 grd bravo...
    Diana 973

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup les proportions réelles de ton personnage central ! Mais à en croire les rumeurs, tout n'est pas petit chez lui !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Vu sur M6... BRAVO
    Prochain post sur mon blog je mets le lien du vôtre...
    Have a good day
    http://croix2troyes.over-blog.com

    RépondreSupprimer