mercredi 19 octobre 2011

Tricote ton porte-bébé électoral



DELIT MAILLE  

retricote ton porte-bébé électoral







Enfin, enfin, enfin...

Mercredi, vers 20h, est née la petite Dalia Sarkozy, quatrième dans l'ordre de succession.



La maman et l'enfant se portent bien. le père un peu moins.

Pour célébrer l'évènement, le Délit Maille réédite le fameux porte-bébé électoral, conçu par les ingénieurs de l'Institut Louis Harris.

Retrouvez l'intégralité de la grossesse élyséenne ici.

12 commentaires:

  1. Elle s'appelle Dalia? Remarque c'est mieux que Gerbera.
    En tout cas au Délit, vous êtes toujours au coeur de l'actu, balaise.

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu es là pour m'annoncer les nouvelles parce que je n'ai plus de journal à la maison et j'aurais loupé cet événement demain matin.

    Le sondage, il a été fait avant ou après la naissance? Parce qu'un bébé, il me semble que ça pourrait être très électorable (ça se dit ça?).

    Le porte-bébé est splendide (question technique d'une nulle en tricot: tu prends de la laine de couleur différente pour chaque ligne ou c'est une boule de laine au hasard du petit jour qui donne cet effet?)
    Et le drapeau me fait toujours autant d'effet.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  3. Elle s'appelle Dalia ? Ni Dahlia, ni Dalida, ni Dalila ?
    Nous allons avoir droit à la présentation sur le perron. Peut-être avec ton porte-bébé. Ce serait bien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est donc Dalia... Normal, il paraît qu'il est jardinier dans l'âme (il aurait travaillé chez Truffaut)... Ce matin sur France Inter, j'ai entendu les propositions de Twitter: Elvire par exemple. Elle vire en automne, Il vire au printemps... Ca m'amuse!

    RépondreSupprimer
  5. Je commencais à craindre une grossesse nerveuse... Me voilà rassurée! Comment as tu fait pour le changement de sexe? Tu l'as re-tricotée en entier ou bien juste dé-tricoté le désormais superflu?

    RépondreSupprimer
  6. dalia dalia......c'est bizarre comme prénom mais à voir ce sont encore des suppositions!je m'attendais à un prénom plus ancien,plus "chic" ..monique,geniévre,marie-patate..........sheila-nicoletta....y en a plein!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement qu'Anonyme a dit "genièvre" et non Geneviève... Parce que, si mon prénom était "associé" à "marie-patate (?)", je ferais éventuellement une petite dépression...

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'ai bien relu "genièvre". Mais je t'aurais défendue, bec et ongles, Geneviève. C'est un prénom qui ne peut pas s'associer à "Marie Patate" !!!

    RépondreSupprimer
  9. si si : marie-patate est un chouette prénom du nord,tout comme genievre ou ...

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette comme d'hab... Mais ne s'appelle-t-elle pas plutôt Guilia, cette petite ? Je dis ça, je ne dis rien, hein

    RépondreSupprimer
  11. Rectification : c'est Gulia Bruni-Sarkozy
    Bravo pour ton blog je viens de le découvrir, je le parcours depuis cette après-midi et je compte bien le faire tourner... xD

    RépondreSupprimer