jeudi 6 octobre 2011

Tricote ton génie visionnaire

DELIT MAILLE  

Tricote ton génie visionnaire

Steve Jobs 



L'histoire d'un gars qui construit un ordinateur dans son garage et qui change le monde. Respect.




7 commentaires:

  1. Ouah!!!

    Déjà sur le coup!
    Ca m'épate!!!!

    PS: Je commente peu (pour ne pas dire jamais), mais depuis que j'ai atterri ici, intriguée par les poupées de Caroline, du Churros et de Rose (le blog "pensée de ronde" que j'adore) je ne perd pas une miette (disons plutôt un fil) de ce qui se passe ici!!!!
    BRAVO BRAVO BRAVO!!!!
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Il était tellement riche qu'il vivait avec rien.
    On lui avait annoncé 6 mois à vivre. Comme notre ami, à des années lumière (pardon, neutrinos) de sa fortune, qui vivait avec rien, aussi.
    La même maladie, le pancréas.
    Toujours aussi réactive, la belle. Je parie que tu as déjà dans tes fourneaux le bébé taaant attendu.

    RépondreSupprimer
  3. ouaip.......respect MR JOBS,faites donc un petit coucou à AMY

    RépondreSupprimer
  4. plus vite que l'éclair !
    Tu prépares toutes les nécrologies d'avance ?

    RépondreSupprimer
  5. T'as passé la nuit à tricoter?!

    Il lui ressemble. Avec plus de cheveux tout de même.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail ! Il est mimi, ton visionnaire.
    Et d'accord avec toi, respect.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas très "nouvelles technologies", mais je me rends bien compte que des hommes comme ce Monsieur ont révolutionné l'histoire des échanges entre les personnes, et dans la majorité des cas pour la bonne cause, alors oui, RESPECT Monsieur JOBS !

    RépondreSupprimer