mardi 11 octobre 2011

Tricote ton Don Draper. Knit your Don Draper.

DELIT MAILLE  

Tricote ton Don Draper   



Bon , on ne sait pas si c'est l'effet Montebourg, mais au Délit, on avait des envies de beaux gosses.

Le 18 septembre, Mad Men, la série culte, recevait son quatrième Emmy Awards (l'équivalent des Oscars pour les séries télé). Mad Men, qui met en scène Don Draper, publicitaire génial et torturé dans le New York des années 50.

Pour fêter ça, le Délit Maille a conçu le kit Don Draper.

Le kit Don Draper comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un Don Draper.

Grâce au kit Don Draper, incarne le publicitaire le plus sexy du PAF, loin loin loin devant Jacques Séguela. 

En élégant costume marron, descends des litres de bourbon. Fume clope sur clope. Invente tes slogans publicitaires de génie. Trompe ta femme (à tendance neurasthénique) avec tout ce qui bouge et deviens l'égérie de la mode masculine.

A l'époque des frigidaires et des Corvettes, de la naissance de la ménagère de moins de cinquante ans, des maisons proprettes et des secrétaires sexy,  Don Draper, c'est toi.





















8 commentaires:

  1. Je ne connais pas la série, et ne la connaîtrai sans doute jamais, mais il est ma-gni-fi-que !
    Et la blonde Marylinesque, et choucroutée à souhait.
    Bravo pour les détails tricotés, tu es la reine.
    Je regretterais presque de ne pas regarder la télévision.

    RépondreSupprimer
  2. il est trop beau !!!!!!!!!
    les détails aussi .
    félicitations .

    RépondreSupprimer
  3. Une fois encore c'est génial (Pourtant comme DOMINIQUE je ne connais pas la série).
    J'ai "reconnu" la petite radio rouge Playmobil je crois...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle classe! On en regretterais presque de ne pas avoir la télé! Et tous ces accessoires!

    RépondreSupprimer
  5. Génial, j'adore le chapeau ! Et la déco, tout à fait d'époque, c'est du réel à l'état pur.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. idem!!!je connais pas mais les personnages et les détails sont sublimes!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment trop bien (pour parler d'jeun)
    J'adore le chapeau et chaque détail est vraiment superbe ...
    Merci de ce talent quotidien !
    Solène

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique, superbe et encore plus classe que Arnaud M. Bravo !

    RépondreSupprimer