dimanche 30 octobre 2011

Tricote ton couple franco-allemand


DELIT MAILLE  

Tricote 
ton couple franco-allemand  
Stricke 
dein französisch-deutsches Paar

 

 

Lors de son intervention télévisée, le chef de l'État a prôné une convergence renforcée avec l'Allemagne.

Während seiner übertragenen Intervention hat der Staatschef eine mit Deutschland verstärkte Übereinstimmung angepreist. 

Si l'Italie le fait doucement rigoler et que l'Angleterre, ça va bien hein, l'Allemagne, par contre... Ah l'Allemagne... Son endettement, sa balance commerciale, son taux de TVA, son temps de travail, son industrie, sa compétitivité...

Wenn es Italien langsam lachen läßt und wenn England, das hein, Deutschland, dagegen gut geht... Ah Deutschland ... Ihre Verschuldung, ihre Handelswaage, ihr Satz von MEHRWERTSTEUER, seine Arbeitszeit, ihre Industrie, ihre Konkurrenzfähigkeit...

 L'Allemagne, c'est chouette.

Deutschland ist das nett

C'est, en substance, ce qu'il convient de retenir du très convaincant show télévisé de jeudi soir, et aussi que Dahlia va bien. 


Pour saluer ce rapprochement , le Délit Maille a élaboré le kit Das Kit. Le kit das Kit comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation

- d'une chancelière à la tête d'un pays très fantastique en tailleur pantalon sobre et pratique

- d'un président (12cm) et sa montre.

 
Avec le kit Das Kit, joue et rejoue le rapprochement franco-allemand. 

Avec le kit Das Kit, tu es Angela, il est Nicolas. Et vice-versa. 



















17 commentaires:

  1. Je regarde les photos et j'entends cette musique: chabadabada... Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Au Délit Maille, on est trop trop fiers de nos lecteurs. On n'était pas trop sûrs que l'allusion subliminale à Un Homme Une Femme soit perceptible. Preuve qu'on avait tort de douter: un lecteur, un chabadabada. Merci Isabelle.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai entendu la bande son!

    Très jolie Angela, il y a de quoi craquer....

    m.

    RépondreSupprimer
  4. La première chose que j'ai entendue, c'est bien sûr "chabadabada". Et je me suis demandé s'il allait être englouti par les sables mouvants.
    Angela est très réussie.

    RépondreSupprimer
  5. Allemand impeccable
    Délit Maille remarquable
    Toujours nous ravira
    Poil au chocolat ! (Sarotti)

    RépondreSupprimer
  6. En plus du tricot, les prises de vue sont extras !

    RépondreSupprimer
  7. tu es dans le trucmuch toi aussi !! (à cause du sable )

    RépondreSupprimer
  8. For-mi-da-ble !!! J'en ris encore... Vraiment merci pour tous ces fous-rires que je pique en venant ici ! Quel talent !

    RépondreSupprimer
  9. DU SPECHT SEHR GUT DEUTCH!!!!parfaite la veste n*698 d'ANGELA,faite sur mesure,bien sur!!

    mais le pauvre nico aura du sable dans ses talonnettes.....chabadabada

    RépondreSupprimer
  10. La coupe de cheveux d'Angela so perfect, la mèche bien derrière l'oreille.

    Au fait Délit, Môman est venue ce week-end à la maison et elle fût tout émue en voyant mini-moi en vrai... la larmichette et tout ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Fais gaffe, la Blonde ! Si ta mini-moi disparaît, elle sera partie toute seule... dans le sac de ta mère.

    RépondreSupprimer
  12. MAIS !??? Elle est bien trop élégante, Maâme la Chancelière !! Sa veste ne la boudine pas !

    Par contre, la coupe de cheveux homologuée "Play Mobil" est parfaite.

    Comme l'ensemble de la page. Que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai entendu la bande-son, hihi!!
    Angela est absolument parfaite, mais Nico va salir ses Weston à courir dans le sable mouillé comme ca ^^. Ach, Carla les lui récurera entre 2 biberons, 1 chansonette et une photo volée à l'insu de son plein gré...

    RépondreSupprimer
  14. formidable !
    j'étais justement à la plage ce ouikainde...
    (les mouettes)

    RépondreSupprimer
  15. Angela est superbement réussie.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  16. google goofs!

    "Wenn Italien ihm ein leises Lachen entlockt und er England im Griff hat, Deutschland hingegen....Ach, Deutschland, seine Verschuldung, seine Handelsbilanz, sein Mehrwertsteuersatz, seine Arbeitszeit, seine Industrie, seine Wettbewerbsfähigkeit...."

    mais le tricot es sans faute! chapeau!

    griseldis

    RépondreSupprimer