vendredi 21 octobre 2011

Tricote ta fin d'un tyran



 DELIT MAILLE  

Tricote 
ton tyran




KIT EPUISE








24 commentaires:

  1. Je veux, je veux ! (je sais, curiosité malsaine, mais bon, j'assumerai...) ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Un client. Envoie-moi tes coordonnées sur l'adresse mail Vanette. Les photos suivent.

    RépondreSupprimer
  3. Je reste sans voix...
    On a atteint l'insoutenable, sans la légèreté de l'être.
    Mais l'info, c'est l'info. Merci. :)

    RépondreSupprimer
  4. à marieke: un pb d'adresse mail empêche l'envoi des photos

    RépondreSupprimer
  5. allez......balance!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai essayé une autre adresse...je suis sur les dents!!! un tel traitement de l'information et je ne peux y avoir accès????

    Marieke

    RépondreSupprimer
  7. ah ouais...on dirait les images "qui peuvent choquer les gens sensibles" rableubleu.....

    RépondreSupprimer
  8. Yeah! Je veux voir ça aussi! La fin d'un tyran, c'est pas tous les jours non plus. Ça ferait presque oublier la naissance de Giulia. Tu n'as pas oublié la naissance de Giulia, j'espère?!

    RépondreSupprimer
  9. On est pas sûrs qu'il faille voir ça, Tikéma. C'est peut-être mieux que non. Si vraiment vraiment tu y tiens, envoie un mail sur delitmaille@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  10. quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai pas dû !!!!!!!!!!!! maintenant je suis toute tourneboulée !!!!!!!!!!!!!!! ;)
    merci !!!
    bises
    delphine

    RépondreSupprimer
  11. Non merci, madame Delit. Une exécution sauvage et une exhibition de cadavre sont toujours dégueulasses. Quelle que soit la victime.

    Et puis, not'pauv' président (12cm) a été volé de la naissance "non médiatique" de sa fille. En ce moment, il n'a pas de pot. Ça, par contre, c'est drôle. Et Giulia, c'est joli.

    RépondreSupprimer
  12. @delphine: on l'avait dit, hein
    @DOMINIQUE: sage décision

    RépondreSupprimer
  13. Je n'arrive pas trop tard? Moi aussi j'veux bien voir ce qu'il ne faut pas voir...

    RépondreSupprimer
  14. Ah mince, je n'avais pas compris... je suis choquée!
    J'ai lu trop vite et je croyais que c'était les images exclusives du petit tyran né chez les présidents de la République (ben oui un bébé c'est un petit tyran, tu dois lui obéir au doigt et à l'oeil, à la minute et sans protester!)!
    Et là c'est plus beurkk!

    RépondreSupprimer
  15. Ah ben, en même temps,on le dit depuis le début, que c'est beurk

    RépondreSupprimer
  16. Je passe mon tour, pour les mêmes raisons que Dominique.

    Mais j'étais trop contente aujourd'hui, car dans un des journaux d'ici, il y avait un entrefilet sur le scandale du Carlton. Et je savais de quoi il retournait grâce au Délit Mail! Sinon, je n'aurais même pas accroché. Dodo la saumure, tout de même, faut y croire à son petit monde pour s'affubler d'un surnom pareil.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  17. @ mammouth: Dodo la Saumure a un bel avenir, on dirait, vu l'allure que prend cette affaire

    Pas de regrets pour le kit Kadhafi. L'offre promotionnelle prend fin dans deux minutes. Ouf! il était temps

    RépondreSupprimer
  18. Tu as raison, Mammouth, c'est quand même superbe, comme surnom, "dodo la saumure". Mais il faut s'attendre à tout avec les Belges et leur humour surréaliste.
    Dites, Madame le Delit, qu'allez-vous faire de votre bandeau ? Mettre DSK à la place, en robe de chambre (mon préféré) ?
    Ou garder Kadhafi in memoriam ?

    RépondreSupprimer
  19. et bien j'attendais de savoir comment tu allais traiter cette info .
    Je suis sur le c..,trop bien .
    felicitations

    RépondreSupprimer
  20. Moi naussi, je veux!!!!! Siouplait!

    RépondreSupprimer
  21. G é a n t !

    de la très Haute Voltige !

    Absolument géantissime ce que vous faites !

    RépondreSupprimer