samedi 15 octobre 2011

Tricote ta demi-finale

DELIT MAILLE  

Tricote 
ta demi-finale  

































7 commentaires:

  1. Trop fort pour l'actualité !!!! un véritable scoop !!! Bon ce fut chaud et à peine mérité mais... c'est le jeu !

    RépondreSupprimer
  2. quelle réactivité ! bien joué le délit !!
    Smallbubble

    RépondreSupprimer
  3. J'en conclus que la France a gagné.(Je n'ai pas regardé les infos, j'étais à la plage).Je vais sortir les 33 export, en paquet de 12 pour fêter cette victoire. Merci de nous tenir informés sur les sujets brûlants!!!

    RépondreSupprimer
  4. trés fort!!!!!!!!!mais nico n'est pas là? serait il en train de faire flipper toute une maternité parisienne????????

    RépondreSupprimer
  5. Mais toute la petite famille était là ! Je n'ai pas vu le président (12cm). Il a tout faux comme d'habitude : après avoir été ridicule avec la coupe du monde de foot, voilà qu'il ne dit mot de la coupe du monde de rugby.
    Comme a dit Marc Lièvremont (miam) : c'était le match le plus moche de toutes demi-finales de coupe du monde, mais on a gagné.

    RépondreSupprimer
  6. waouh j'ai du mal à voir à qui est le bras,la main,etc ...
    en tout cas bravo,il y avait une ambiance à donf dans ton salon !!!

    RépondreSupprimer