mardi 4 octobre 2011

Délit Maille. Tricote ta Total War.

DELIT MAILLE

Tricote  

ta Total War


Bon. Bettencourt suite. 

La mise sous tutelle de Liliane Bettencourt, demandée par sa fille, Françoise, qui émet quelques réserves sur les facultés mentales de sa maman. C'est ça le nouvel épisode.

Liliane Bettencourt

Ni une ni deux,  Liliane réplique et promet à sa fille une guerre nucléaire, parce que ça commence à bien faire.

Touché par cette histoire poignante d'une mère et sa fille, le Délit a élaboré le kit Maman. Le kit Maman comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation :
- d'une maman
- d'une fille unique
Réalisées toutes deux dans un fil alpaga et soie pour une douceur incomparable.

Le Délit Maille dédie ce kit exceptionnel, ode à la tendresse, à toutes les mamans de la Terre.






Liliane Bettencourt

Liliane et Françoise Bettencourt



















9 commentaires:

  1. Cékikigagne à la fin?
    (Je note que le warrior kit comporte un golden gode, ça peut toujours servir)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, tu vois, sans le savoir tu as tapé dans le mille !
    Ce matin j'étais... devant le juge des tutelles pour ma mère.
    Non non je ne m'appelle pas Françoise, et Eliane ne se pencherait même pas pour ramasser la fortune de ma mère.
    Et personne n'avait de casque de combat et de fusil turbo-nucléaire-bazooké. Encore moins de fétiche en or.
    Donc, doublement merci : et pour la coïncidence, et pour le sourire.

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis marché dessus : ce n'est pas Eliane, mais Liliane.
    L'émotion.

    RépondreSupprimer
  4. Trop tard, Dominique. la demande de ta mise sous tutelle est partie à 19h51

    RépondreSupprimer
  5. Traîtresse. Attends un peu, je vais chercher ma winchester.
    Désolée, je suis basique pour les guerres.

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est ça être mère !!!Pourtant je vois la vie en Rose .Je vais me mettre au full combat .
    Trop marrant .
    Surtout quand j'imagine le photographe dans la jungle .C'est bien dans la jungle que tu es allé ?

    RépondreSupprimer
  7. Alors, on récapitule, pour la mise sous tutelle il faut:
    un acte de naissance, l'expertise médicale, la requête de la famille et ... un gilet pare balles!
    Bon, je ne manquerai pas de le préciser la prochaine fois que je dois informer quelqu'un sur les modalités des mises sous tutelles!

    RépondreSupprimer
  8. Je guette chacun de tes nouveaux articles, j'adore ton regard sur les "affaires" qui font trembler la France (ou dont on veut nous le faire croire!)

    Continue!

    m.

    RépondreSupprimer
  9. Et je ris, et je ris... mais quel talent dans la mise en scène, merci !

    RépondreSupprimer