samedi 17 septembre 2011

Tricote ton Rostropovitch




Délit Maille 

Tricote ton Rostropovitch



Bon. Le rock'n roll, d'accord, mais pas que.

Au Délit Maille, on a pensé qu'il était temps, enfin, de s'ouvrir à d'autres cultures.

Pour donner à ce lieu une certaine classe et toucher un lectorat plus large, le Délit a élaboré le kit Mstislav Rostropovitch.

Le kit Mstislav Rostropovitch comprend les explications détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un violoncelliste virtuose dont la prestation inspirée le 11 novembre 1989 devant le Mur de Berlin fut relayée par les télévisions du monde entier.

Précision importante: Le kit ne comprend pas un président (12cm) et sa montre, vu qu'il n'était pas à Berlin à ladite date, en dépit de ses allégations fantaisistes.

Pour profiter pleinement du kit, il est conseillé d'ouvrir ceci dans une nouvelle fenêtre, pour profiter de la musique ET des images. Si, si. Le Délit Maille est très fier de pouvoir faire profiter ses lecteurs de cette avancée technologique incroyable, parfaitement en phase avec l’esthétique de ce site "qui ferait pâlir d’envie un web-concepteur du début des années 2000", comme le relevait fort justement en son temps la Tribune de Genève.


















12 commentaires:

  1. y
    Ce "y", c'est ma petite chatte (oui, Madame la Blonde), qui décidément aime l'informatique.
    Je suis bluffée : la Tribune de Genève !!! Du coup, tu fais dans le sage, le solennel, le pondéré, le... bon, j'arrête là.
    On remarquera sur la photo n°4, un léger flou qui capte le mouvement.

    RépondreSupprimer
  2. waouh !!!!Rose trop.... !!!Bleuffées que nous sommes .Bravi bravi maestro .

    RépondreSupprimer
  3. Oui avec l'image et le son c'est encore mieux !!!! Trop chouette... et chouette aussi de renouer avec la vérité sur les présents et les absents !

    RépondreSupprimer
  4. Celui là je le veux!
    Surtout s'il joue ce prélude, c'est mon morceau de musique classique préféré...

    RépondreSupprimer
  5. Roh, j'ai fait du violoncelle étant petite, du coup chuis super émue par le "son et lumières" du jour! Merci!!

    RépondreSupprimer
  6. @Dominique; ah! nos efforts de pondération sont reconnus. Enfin!
    @Anonyme: reconnue ))
    @losri: c'est la magie de la technologie de pointe. Je crois qu'on est au même niveau d'impact que les premiers films prlants. Grosso modo.
    @ Isabelle. Assez d'accord avec toi. Il flanque les poils ce prélude.
    @Melitina: nous aussi, quand on l'a vu dans le viseur, tout seul dans la salle immense, avec son petit violoncelle, on a été émus. Sans rire. Et on est contents de partager cette drôle d'émotion-là. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  7. Délit Maille, plus fort, lors de la chute du mur de Berlin: la veste qui clignote de David Hasselof! http://www.youtube.com/watch?v=0zXiClnK8oE
    Tu toucheras là un autre électorat, encore plus classe!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment dans une salle de ciné???????? RESPECT!!!!!!!!j'ai mis 2 jours à trouver ou tu avais planté le décor....elle l'a fait!!! quel sera le prochain defi??

    RépondreSupprimer
  9. @ Anonyme du 18 septembre : rien n'arrête le Delit Maille. Dieu sait ce qu'elle nous réserve. Elle serait capable de squatter un meeting du président (12 cm), d'envahir la Garde Républicaine, de squatter la centrale de Marcoule...

    RépondreSupprimer
  10. "l’esthétique de ce site "qui ferait pâlir d’envie un web-concepteur du début des années 2000"" ha ha ha!!! mais il est parfait ce site c'est dingue!! et beau!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis soufflée là. Par la mise en scène, la musique, tout.

    RépondreSupprimer