dimanche 11 septembre 2011

Tricote ton mini Milo

Bon. On va le laisser partir, le petit Milo qu'Elz a gagné. Elz l'attend, son petit garçon au tricot. Mais ce ne sera pas de gaité de coeur. Surtout pour sa nouvelle copine.

En même temps, ce n'est peut-être pas plus mal, vu que le petit Milo avec ses yeux magiques, il nous a fait fondre au Délit. Pas de cynisme, plus la moindre pointe d'ironie, on ne se reconnaissait plus. Non, non, c'est mieux qu'il rejoigne Elz et Erk.

En guise de fête d'adieux, on s'est offert une ribouldingue au parc, toboggans, balançoires et tout et tout.C'était chouette.


























13 commentaires:

  1. Milo est un adorable petit garçon, qui m'a l'air très câlin. Et sa marraine toute jolie. Je comprends qu'elle ait eu du mal à le quitter.
    Allez, petitoune, Milo te donnera de ses nouvelles ! Et sa maman sera si contente d'avoir un mini Milo. Pour se souvenir quand il sera un grand ado grincheux et boutonneux...

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai la larme à l'oeil!
    Mais qu'il est beau mon Mimilolo en Jersey endroit aiguilles n°2!
    C'est vraiment lui, tu es une fée!
    Il y a tous les détails: ses yeux bien sûr (tu as su saisir les couleurs parfaitement), son doudou adoré, son petit collier, son jeux préféré au parc: le toboggan... c'est parfait!
    Et en plus il s'est fait une gentille copine, c'est adorable!
    Allez petit coeur, rejoins la maison maintenant!
    Merci le Délit Maille!
    Il n'y a que le Délit Maille qui m'aille!

    RépondreSupprimer
  3. trés chouette comme d'hab!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout minouche avec son pull de justicier nocturne... La Tricoteuse a encore fait des merveilles ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là, je comprends que la séparation ait été difficile... mais quelle fiesta avant le départ !

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop mignon, bravo, tous les détails sont là, jusqu'au doudou chéri. Je comprends que la séparation soit difficile.
    Moi qui connais Milo en vrai, j'avoue, la ressemblance est plus qu'impressionnante!
    Bravo, je sais qu'Elz et Erk sont enchantés et il y a de quoi, quel travail!

    RépondreSupprimer
  7. Ah je ne connais pas Milo mais c'est un vrai séducteur !
    Il me plaît beaucoup et je pense qu'il va faire fondre de nombreuses mamans.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air triste, comme "pas envie de partir" ! Il faut dire que la jeune fille qui le chaperonne est trop jolie !!
    Bonne journée, bonnes mailles !
    Mireille

    RépondreSupprimer
  9. Adorables tous les deux !

    RépondreSupprimer
  10. Milo a fait fondre sa copine de parc ..."est ce que tu viens pour les vacances ?"C'est dommage qu'il doive partir ,mais sa maman l'attend ce si joli Milo .Une bouille à bisous .
    Bravo tu m'épates toujours et encore .

    RépondreSupprimer
  11. Génial ! ... Félicitations à la grande petite fille qui sait faire du vélo...

    RépondreSupprimer
  12. Il est croquignolet comme tout ce miniMilomaille ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. trop chou! aussi angélique que mon Philippe Lucas.
    vous faites des heureuses chez délit Maille!

    RépondreSupprimer