mercredi 7 septembre 2011

Tricote ton Jumanji




Quand Armelle a gagné sa Délit Parton, on était content au Délit. 

Quand elle nous a dit qu'elle aimait les imprimés bestioles, on était ravi. 

Chouette, on s'est dit.

Avec Armelle en guest star,



Tricote (enfin) ton Jumanji en jersey jacquard.





































22 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Contente de te retrouver, ainsi que tes belles créatures!
    Toujours autant de plaisir et de sourires en passant chez toi.;-)

    Véro la Bisontine

    RépondreSupprimer
  2. Comme je ne connais pas Armelle, j'aurai aimé voir sa photo en vrai pour comparer !
    C'est drôle, il y a une personne dont je lis le blog quotidiennement et que j'imagine physiquement comme çela...ce serait drôle que ce soit la même personne...

    Alors Armelle, as tu un blog ??

    RépondreSupprimer
  3. ...je viens de googliser le nom d'Armelle pour trouver sa photo et je crois bien que mon intuition était la bonne...DINGUE !!!!

    RépondreSupprimer
  4. @leyley: si en plus elle ressemble à ce que les gens imaginent du modèle...
    je ne pouvais pas mettre la photo d'Armelle ici tout de même. Mais si c'est la bonne, Leyley, t'es trop forte. Un don comme ça, tu devrais le monnayer.
    @Véro: ))

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! C'est facile de narguer les gardiens de musée ??!

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas plus sympas que les gardiens du Museum ))). A cinq ils étaient autour de mini Armelle. Sur le dos du léopard, dans la main du gorille, tout les faisait marrer. Les visiteurs aussi. Je suis définitivement grillée là aussi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, je me demandais comment tu avais fait pour ne pas te faire alpaguer par les gardiens. J'aime beaucoup l'allusion à King Kong.
    Et celle où elle est appuyée sur la grosse griffe d'un félin.
    Et celle où... Bref, tu fourmilles d'idées qui nous surprennent à chaque fois.
    Il y a au milieu une sorte de dinosaure particulièrement antipathique. Tu as pensé à nos futurs cauchemars ?

    RépondreSupprimer
  8. 1000 mercis au Délit Maille et à sa rédactrice en Chef...

    1000 mercis pour la balade au Musée

    1000 mercis pour me faire croire un instant que je suis Jessica Lange ;-)

    Celles qui veulent savoir si c'est ressemblant, c'est plus que ça, c'est moi, mes détails, mes accessoires préférés, mon âme presque ; tout ça à partir de photos puisque je n'ai jamais vu les bureaux du journal !...

    Et oui, j'ai aussi un blog fréquenté par la charmante personne du second commentaire ;-)

    La mini-moi y sera bien sûr très vite
    Armelle AKA Blonde Paresseuse ;-)

    RépondreSupprimer
  9. et pour Kate ??? j'attends de voir la mise en scène ...Chiche ?

    RépondreSupprimer
  10. ohhh je veux le même sac à main et les chaussures aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Quoi ???????
    C'est TOI Armelle ?
    Et tu ne m'as rien dit ?
    Je te hais.
    Comment fait-on pour te fréquenter sur ton blog ? Si Délit Maille veut bien, avec ta permission, m'envoyer ton adresse, tu vas voir de quel bois je me chauffe.
    En tout cas, félicitations la belle blonde !

    RépondreSupprimer
  12. Ah ! j'avais donc raison Armelle !
    je te félicite ici pour ton blog que j'aime beaucoup et que je commente assez régulièrement !
    Pour Dom, un petit indice concernant le blog d'Armelle, c'est un nom de laitue qui -parait il-lui ressemble...

    RépondreSupprimer
  13. en même temps tu visites tous les musées du coin,tes poupées sont peut être magiques,elles t'emmenent ou tu ne serais pas allée seule...........c'est un peu des oumpaloumpas....est ce qu'elles te parlent? es tu certaine que la nuit elles ne s'animent pas?????? demande au chat!!!

    RépondreSupprimer
  14. t'aurais pas besoin d'une assistante de l'ombre? mais sans espoir de promotion surtout, juste pour faire le café, tenir le projo et se bidonner avec les gardiens?

    RépondreSupprimer
  15. Laisse tomber, Délit Maille, j'ai retracé la Blonde en question.
    Tu ne seras pas inculpée de complicité.

    RépondreSupprimer
  16. @DOMINIQUE : trop de pseudos tuent le pseudo... ;-)

    Allez, viens me voir sur http://blondeparesseuse.blogspot.com, j'attends avec impatience et anxiété ton avis ;-)

    Bientôt online : mini-moi et moi ;-)

    RépondreSupprimer
  17. des oumpaloumpas ou des mogwais. J'ai banni le lait. et oui, des fois, j'ai peur
    Nep : Lulu au clavier pour trouver des titres qui déchirent et toi au projo. C'est bon, à trois on peut conquérir le monde. un peu David Guetta mais au tricot et dans les musées.

    RépondreSupprimer
  18. Les filles, aujourd'hui programme chargé au boulot, en famille, donc pas le temps de me pencher pour l'instant sur les laitues (aucune anxiété, la Belle, j'en ai lu juste un tout petit bout et j'ai déjà aimé "la chiotte" hé hé). Et pourquoi en aurais-tu, de l'anxiété ?
    Merci Leyley pour la piste légumière. J'aime toutes les laitues. Même les plus exotiques.
    Confidence pour confidence, je croyais que "Singapore Sling" (le précédent pseudo de la dame aux pseudos) venait du fait qu'elle vivait à Singapour ! Ma naïveté n'a de bornes que mon ignorance. C'est dire.

    RépondreSupprimer
  19. DOMINIQUE, Singapore Sling est simplement le nom de mon cocktail préféré, découvert lors de voyages au bout du monde ;-)...

    Un jour, je vivrai peut-être à Singapour... mais là présentement pas vraiment ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Quand je vois comment Armelle est belle, il me tarde de voir mon fils!
    Elle est au poil cette blonde!

    RépondreSupprimer
  21. tu aurais (s? ou pas)pu m'inviter au musée,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! !!!!!

    RépondreSupprimer