dimanche 18 septembre 2011

Tricote tes Confessions Intimes.

DELIT MAILLE  
Tricote ton TF1

Exclusif.

En avant-première, à l'occasion de la grand messe expiatoire ce dimanche sur TF1 qui devrait réunir pas moins de 12 millions de spectateurs, le Délit Maille propose en exclusivité le kit Confessions Intimes.

Le kit Confessions Intimes comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un show télévisé exceptionnel mettant en scène un DSK, ex favori d'élection présidentielle, ex président du FMI, tricoté en jersey endroit.

 Enfin chez vous, obtenez toutes les réponses aux questions que vous vous posez  sur l'Affaire du Sofitel.

 De l'absolution à la lapidation, les possibilités du kit Confessions Intimes sont infinies.

Grâce au kit Confessions Intimes, Claire Chazal, c'est vous.







11 commentaires:

  1. Bon, j'ai tout effacé. Je recommence.
    Et si ça pouvait être vrai. Même pas en rêve.
    Tu regarderas pour moi ? Je ne sais plus où est la commande TF1.

    RépondreSupprimer
  2. Pourvu que Claire C. ne s'habille pas en soubrette...
    Bon, ok, ça n'arrive pas souvent au JT, mais on ne sait jamais, des fois, un pari à la con perdu...

    RépondreSupprimer
  3. Madame la Blonde, salut !
    Mon tendre époux m'a montré comment retrouver TF1 (la touche 1). Je suis l'Einstein de l'électronique.
    Pépère a été parfait, mémé Chazal aussi. Je laisse le Délit Maille s'emparer du sujet.
    Je parle du sujet politique, pas de ce que l'on pense en pensant à DSK. Enfin, elle fait ce qu'elle veut !

    RépondreSupprimer
  4. ... un discours bien lainifiant, de mon point de vue....

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas regardé TF1 et je me moque bien de ce qu'il a fait au SOFITEL, c'est sa vie privée, qu'on lui fiche la paix et qu'il rende des comptes à la justice seulement !
    Mais je trouve qu'il a une jolie... paire de fesses ton DSK !!!
    Mireille

    RépondreSupprimer
  6. SAS la Princesse Héritière de Kurlande19 septembre 2011 à 13:43

    Tu fais des posters?

    RépondreSupprimer
  7. @ mireille: ah, ben c'est exactement ce qu'on pense au Délit. Ce show, on n'en a pas compris l'intérêt, et l'humiliation supplémentaire en direct de cet homme-là, qu'on l'apprécie ou pas, n'apporte rien non plus.
    Par contre, CE NE SONT PAS SES FESSES sur la photo2, ce sont ses pieds!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @ SAS: posters, mugs, tshirts, calendriers. Tout.

    RépondreSupprimer
  9. On a bien vu que c'était ses pieds... Il ne fait pas pénitence tout nu quand même!

    RépondreSupprimer
  10. j arrive pas à voir ou le sujet est allé se confesser...tu n'as quand même pas construit une église miniature????

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment toutes mes féilicaitations, de superbes créations et des photos vraiment bien réussies. Continuez ainsi, on peut enfin suivre l'actualité en s'amusant un peu.... bravo bravo , je reviendrais faire un tour par ici

    RépondreSupprimer