lundi 5 septembre 2011

Tricote ta sortie de crise

 Délit Maille
tricote
Ta sortie de crise




 Bon. Le quinquennat.


On trouve, au Délit Maille, que c'est pas juste. Pas de chance et pas juste.

Dsk par-ci, DSK par là. Résultat des courses, personne ne parle des Universités d'Eté de l'UMP.



Au Délit Maille, tant d'injustice dans la couverture médiatique, ça nous a gênés. Pour rétablir l'équilibre, le Délit Maille a élaboré le kit  Ambition 2012 , destiné à accroître la visibilité du projet UMP pour 2012.

Le kit  Ambition 2012 comprend les explications détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un projet économique ambitieux, novateur et bigrement astucieux pour sortir de la crise: la taxation des billets d'entrée dans les parcs d'attraction, malheureusement abandonné trois jours après son élaboration. 

Retrouve dans ton kit  Ambition 2012 ton président (12cm) et tes personnages préférés.

Le Kit  sera gracieusement échangé dès que le projet concernant la taxation des croustillons hollandais sera finalisé.


8 commentaires:

  1. c'est bien la fée cochette à côté de Pinocchio ???

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'en effet il était nécessaire d'avoir un Pinocchio dans les mois qui suivent. Il va avoir du boulot. Prévois de la laine pour le nez.

    RépondreSupprimer
  3. Ton souci de l'équité t'honore.
    Ceci n'étant pas une contrepèterie.

    RépondreSupprimer
  4. Quand on y réfléchit, c'est pas mal, un quinquennat. C'est mieux qu'un septennat, non ?
    Tant qu'il y a de l'espoir...

    Deux minutes, je dois décrocher un chat d'une fenêtre.

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un a du sparadrap ?

    RépondreSupprimer
  6. Sa Primeur la PHK6 septembre 2011 à 10:50

    Elle a la même attitude que Mado la Niçoise, c'est très fort, pour clochette.

    Je crains, chère TM, que tu aies dégainé trop tôt. J'enrage de ne pas encore voir ce que tu pourrais faire de la nouvelle taxe de deux pour cent sur les nuitées dans un palace.

    En tous cas, pour participer à l'effort national, j'ai décidé personnellement que désormais, à la maison, les pipes seraient taxées. A 5,5, je pense, parce que bon. La sodomie sera soumise à une contribution exceptionnelle de 19,6, tandis que le cunnilingus bénéficiera d'une mesure d'incitation de 1 euro, pris sur les sous du pain, mais sera soumis évidemment à déclaration préalable. Un rapport (annuel cela va sans dire) sera transmis aux services fiscaux.

    Je vais cependant me renseigner parce que j'imagine que toute activité désormais soumise à taxation doit être enregistrée. J'ai peut-être besoin d'un Kbis. Je vais téléphoner à l'Ursaff.

    RépondreSupprimer
  7. ... et puis la fée clochette et Pinocchio sont les experts pour la taxe sur les entrées dans les parcs c'est ça ???...
    Bien contente de retrouver mes blogs, j'ai besoin de rire!

    RépondreSupprimer