vendredi 2 septembre 2011

Tricote le Philippe Lucas à Marine

Délit Maille

tricote
le Philippe Lucas à Marine

Triste soirée au Délit Maille. Philippe Lucas s'en va chez Marine, du blog Une Chambre à Moi


























17 commentaires:

  1. Rhô, c'est génial! Bravo l'artiste!

    RépondreSupprimer
  2. Les muscles sont super ! Et les photos à la gare aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne marrade de bon matin!
    Il est trop classe Philippe avec son débardeur jacquard!
    Allez Marine prépare ton maillot de compèt, ça déconne plus là!

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait un bien fou.
    J'aime ce monde-là.

    Il y a des compléments alimentaires, le Délit Maille devrait être un complément antidépresseurs.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle inventivité dans ta mise en scène ! Génial !

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial !!! Et quand on voit la taille du bonhomme...

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'il est beau ...je l'ai vu en vrai ,il est encore plus petit .Merci,plus besoin de lire les infos ,je lis le delit maille et hop informée .

    RépondreSupprimer
  8. A part le chef de gare qui à l'air de jeter un oeil pour vérifier que ton Philippe Lucas ne soit pas une bombe à retardement, personne ne s'inquiète de voir quelqu'un prendre un bonhomme de laine en photo dans une gare...
    C'est fou à quel point les gens ne se préoccupent pas de ce qui les entoure.(Ben oui on le savait déjà, merci)
    Sinon comme d'hab, c'est extra.
    Peut-être qu'un jour tu feras prendre le ferry à Roscoff à un de tes personnages, et je viendrai me prosterner devant toi!

    RépondreSupprimer
  9. wouah!!!! qu'est-ce que je suis folle de joie! MON philou en tricot, rien qu'à moi!
    franchement, je suis honorée...
    et ce petit roman photo m'a émue.

    Je vous aime! (et je suis d'accord avec Dominique ci-dessus... vous avez un vrai pouvoir de faire rire les gens! poétique, surnaturel, décalé... tout ce que j'aime comme humour.

    RépondreSupprimer
  10. Ouf! j'avais peur qu'il ne te plaise pas. L'a un peu l'air revêche, mais il a un bon fond.
    Merci de l'idée en tout cas. Il a été rigolo à tricoter.

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air revêche comme le vrai ... mais son regard quand il arrive et enlève les lunettes !!!! craquant !

    RépondreSupprimer
  12. Roh c'est cromignon!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. MAGNIFIQUE ! Une histoire d'amour qui débute : cette rencontre semi-ferroviaire entre Philippe & Marine est la première page d'un roman tricoté avec excellence, rapidité et tant d'humour !
    Bon dimanche,
    Mireille

    RépondreSupprimer
  14. C'est génial... tout et particulièrement cette sympathique mise en scène !

    RépondreSupprimer
  15. Et en plus j'ai découvert le blog de Marine comme ça... et ça me plaît !

    RépondreSupprimer
  16. Trop drôle ! J'aime particulièrement les sandalettes bleues de Philou ! Bravo.

    RépondreSupprimer