dimanche 21 août 2011

Tricote ton Vendredi

























22 commentaires:

  1. Encore une fois, il fallait y penser... quel plaisir tu as du prendre à faire ce montage sur la plage !

    RépondreSupprimer
  2. Délit Maille est au bord de l'Atlantique ! ça fait envie... Toujours aussi génial, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Je dois être un peu cinglée : j'ai l'impression que vos personnages, Madame la Tricotière, sont vivants.
    Ou alors, non seulement tricotière, mais aussi sorcière !

    RépondreSupprimer
  4. Super cette idée de thème! Mais où se trouve Vendredi? Parti boire une Karmé au Kof'ty?

    RépondreSupprimer
  5. Rien que de le voir grimper la dune, je suis crevée.
    Et ça me gratte de voir SON sable dans SES cheveux (ses dreadlocks, plutôt).

    Il a un faux air de Tom Hanks, non ?...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as du génie, tout simplement...

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas lu les trois derniers posts, je viens de les découvrir avec mon mari et... on est morts de rire ! Comme d'hab...

    RépondreSupprimer
  8. Ouf, je ne suis pas la seule à être cinglée. Singapore s'épuise et se gratte en regardant les photos.
    Dans mes bras !

    RépondreSupprimer
  9. Excellent! Un grand merci pour ce fou rire.

    RépondreSupprimer
  10. je croyais que tu avais tricoté Tom Hanks dans "seul au monde" et puis je n'ai pas vu "Wilson" le ballon qui devient son ami...mais j'ai adoré ton post comme d'habitude !
    On dirait les dunes de la baie de somme ou je me trouvais la semaine dernière...mais la dernière photo, je ne vois pas de quelle plage il s'agit...
    Comme toujours, quel talent !!

    RépondreSupprimer
  11. @dominique: mais elles SONT vivantes!
    @silverlining: moi je dis perspicacité ))
    @leyley et Singsing: bon ben voilà, recyclé en Tom Hanks le naufragé. Mais vu l'état de la Délit Parton, va falloir que ce soit dans un rôle de crasseux. Ou d'homme des cavernes
    @ Super Grosse: elle sèche. Lentement. Mais j'ai peu d'espoir. Etat quasi désespéré

    RépondreSupprimer
  12. Aucun tricot n'a été maltraité pendant le tournage, j'espère ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Sorcière ! Je m'en doutais un peu.

    RépondreSupprimer
  14. Incroyable mais vrai !
    Quelle santé !N@

    RépondreSupprimer
  15. Une interprétation sur-réaliste de l'expérience de Vendredi mais si l'histoire était écrite aujourd'hui, sûr qu'il aurait trouvé la même plage, avec les mêmes "vanille-fraise" étalés sur le sable ! Le CHOC !
    Merci de ce réalisme qui nous rend la pelote tout à fait humaine.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  16. L'arrivée sur les plages de l'Atlantique....d'ailleurs est-ce vraiment l'Atlantique?

    RépondreSupprimer
  17. MDR! J'aurais aimé voir la tête des gens autour de toi!
    C'est vraiment bien fait et j'adore la mise en scène.
    Je pense plus à Robinson Crusoé qu'à Vendredi, qui lui, était noir, et pas naufragé puisqu'il habitait l'île.

    RépondreSupprimer
  18. A quand le remake du WE à Zuydcoote ? visiblement tu n'étais pas très loin...

    RépondreSupprimer
  19. La prochaine fois où j'irai au bord de la mer , je regarderai mieux et je Le verrai sûrement arriver sur la côte !
    Bravo: quel réalisme .....

    RépondreSupprimer