jeudi 11 août 2011

Tricote ta soirée électorale 2012

La soirée électorale de 2007 a été un désastre en terme de communication politique.

D'abord le Fouquet's.
Cette ribouldingue avec tout ce que l'Hexagone compte de financiers, grands patrons, coureurs cyclistes et chanteurs des années 60.
Autour d'un gâteau surmonté d'un Arc de Triomphe bleu blanc rouge.
Avec des gourmettes et des chevalières en or qui font bling-bling quand elles s'entrechoquent à chaque toast porté.

Puis La Concorde. Avec Mireille Mathieu et ses Mille Colombes.


Mireille Mathieu...


L'impact des festivités sur les Français a été catastrophique.


Pour éviter que ne se renouvelle cette grossière erreur de communication, le Délit Maille propose un kit d'anticipation de la soirée électorale 2012.

Le kit Soirée Très Très Privée comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'une soirée électorale humble, exempte de toute ostentation.

Le kit Soirée Très Très Privée se compose :
- d'une famille
- d'une finaliste de télé crochet
- de l'interprète de monuments du répertoire de la chanson française
(Le Délit maille ne saurait que trop vous conseiller de cliquer sur ce petit chef d'oeuvre et de le laisser en accompagnement musical du visionnage des photos. C'est parfait ainsi))
- d'une pizza Margherita








































En cadeau, avec votre Kit Soirée Très Très Privée, la pizza Margherita


10 commentaires:

  1. J'adore Gilbert Montagné ! très très bien tricoté !
    Carla et Nico ainsi que Junior sont parfaits mais je ne reconnais pas bien la gagnante de télé crochet...Miss Dominique ne ressemble pas à ça alors j'ai pensé à Jenifer mais j'ignorais qu'elle était pro-Nico...Eclaire moi de ta science tricotique oh très chère Délit !!
    Merki !

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment la plus forte (j'ai décidé que pour avoir autant de finesse, tu dois être une fille).
    Tout est bon. Le mouchage dans le bras compris.
    Et le mir.
    Trop fort.
    Et si...

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop bien .Tu crois que Carla fait le ménage ?quoique aprés peut être au sens propre comme au figuré .Le bébé très très beau .

    RépondreSupprimer
  4. Mais .... Le canapé des "petits malins" s'est upcyclé en trône de Nico I!!!

    RépondreSupprimer
  5. @leyley: hélas! si, c'est bien Miss D. Enfin, ça aurait dû l'être si mon dealer de laine avait eu le marron adéquat. Pas eu le courage de la recommencer. On va dire que c'est une interprétation libre de l'Histoire. )))

    @Le jardin du vent; "et si...". Arrête! tu nous fais peur. Oiseau de mauvais augure.

    @silverlining: Les petits malins. hé hé
    si tu savais le nombre de choses recyclées ici. Et pas toutes avouables.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Tricoteuse, tu sais combien j'aime tes reportages sans concession et ton actu toujours si bien rapportée.

    Mais COMMENT peux-tu mettre des œufs sur une pizza Margherita ?! Damned ! Je suis toute bouleversée par une telle erreur journalistique... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le gamin qui pique la pizza. Et la seconde photo, et Montagné. La chanteuse, connais pas, je ne regarde pas la télé.

    Par contre, ce soir au milieu de nulle part, c'est-à-dire à 200 mètres de chez moi, il y aura un concert gratuit en plein air. Si si. D'une vedette internationale.
    On va enfermer les chats à la maison, mettre un casque audio-télé à mon père (il a le coeur fragile), fermer les fenêtres et laisser Gédéon le canard à son triste sort dans le jardin.

    Annie Cordy.
    Oui.

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'heureuse élue à la télé sur la photo n°9? Merci d'avoir tricoté un rêve de plus, j'espère que celui là va se réaliser! (Vu que tous ceux pour qui j'ai voté jusqu'à présent ne se sont jamais fait élire faudrait peut être que je vote pour lui pour qu'il perde?!?! Je vais exposer ce problème de mathématique à un institut de sondage...)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! j'adore le bébé qui a un petit air de Mélenchon!

    RépondreSupprimer
  10. encore une fois , une belle démonstration de ton talent tricotesque !! isabelleC

    RépondreSupprimer