lundi 8 août 2011

Tricote ta reine de Camden.



Le 23 juillet, le Délit Maille n'avait pas le coeur à rire.

On attendait son prochain album pour la tricoter, Amy Winehouse. Ou son prochain concert. 

Mais sûrement pas sa mort. C'est pas ça qu'on avait en tête.

Au Délit, on les aime les divas. Les reines. 

Amy Winehouse était une diva. Une reine. Une Castafiore à la voix forcenée, disent d'elle les Inrocks dans un superbe hommage.
  
En jersey endroit, notre hommage à nous, à la diva de la soul, la reine magnifique et cabossée de Camden.













16 commentaires:

  1. Ah Délit mail a du coeur... et c'est bien.... et j'aime ça !

    RépondreSupprimer
  2. "You know that you're good" aurait-elle chanté pour ça. Merci ;o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le plus bel hommage que j'ai vu à ce jour. Barbara

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique Amy, Miss Tricoteuse. Elle aurait sûrement aimée être accompagnée là où elle est par ta jolie version...

    RépondreSupprimer
  5. bouche bée je suis restée
    Texte ,photos rien de trop

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement elle.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi faut-il que le talent soit gâché par un tel mal de vivre ?! Un bel hommage, nécessaire et vrai ; merci.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  8. C'est incroyable comme tu réussis à donner à tes personnage un tel réalisme, et dans les expressions, et dans les attitudes... Bluffée, une fois de plus.
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Quel gachis, un talent pareil... Cet hommage lui va bien. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. bien bien bien,je suis contente de l'hommage,j'aimais beaucoup cette diva,merci pour elle,elle est superbe (bravo pour les résilles)

    RépondreSupprimer
  11. Ton Amy est superbe ! Tu es vraiment très très douée...C'est tellement beau que j'ai encore plus hate de gagner le "délit parton" et de recevoir mon cadeau ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Quel talent avait cette chanteuse. Quel coeur vous avez là et un des des plus beaux hommages vous rendez à Amy Winhehouse par votre talent. Paix à son ême . Merci

    RépondreSupprimer
  13. Joliment décalé, très bel hommage!

    RépondreSupprimer