mercredi 31 août 2011

Tricote ta Belle Toute Nue






Le Délit Maille

Tricote
ta Belle toute Nue



Bon. La télé. 

Premier kit dédié à nos émissions préférées: Belle Toute Nue sur M6.

Etes-vous prêtes à vous débarrasser de toutes vos idées reçues sur la beauté?

Mesdames : ras-le-bol de vos complexes ? Vous ne voulez plus qu'on vous dise qu'il faut être mince pour être belle ?

Messieurs : vous en avez marre de voir votre femme continuellement au régime ?



C'est pour répondre à ces questions compliquées posées sur M6 que le Délit Maille a élaboré son premier kit télé: le kit Belletoutenue.

Grâce au kit Belletoutenue, apprenez à vous aimer, à vous mettre en valeur, à accepter votre image. Pas de régime, pas d'exercices physiques ou de recours à la chirurgie esthétique, seuls les conseils personnalisés prodigués par notre expert en jersey endroit, William Carnimolla, vont vous aider à vous réconcilier avec votre corps.

Mais à la fin de cette expérience, la candidate tricotée aux aiguilles 2 pour les côtes et 2,5 pour le jersey acceptera-t-elle de poser nue pour un grand photographe ?


Le kit Belletoutenue comprend les explications détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation:
- d'une candidate
- d'un William Carnimolla en jodhpur jacquard

Le Kit Belletoutenue permet à chacun de bénéficier, à tout petit prix, d'un styliste de renom à soi tout seul et,de chez soi,de réapprendre à s'aimer. 

Sans se mettre toute nue à la télé.

C'est quand même bien.
 



.

































20 commentaires:

  1. Grace à ton kit.. j'apprend à m'aimer toute nue ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool, tu t'entraines aux rondeurs pour mon mini-moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super poitrine la Belletoutenue !
    Et les lunettes de Will sont top ! On s'y croirait !
    Bravooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. GENIALLISIME !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!! t'es trop forte !!!!!!!!!
    bises
    delphine

    RépondreSupprimer
  5. le William Carnimola est plus vrai que nature!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! encore une série de mises en scènes excellente !! bravo, bravo et encore bravo !! Smallbubble

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes gâté-e-s ! Tous les jours ou presque des nouveautés ! et quel talent, dans la réalisation, dans la mise en scène, dans les prises de vue. Eblouissant. Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours un délice en tout, les images, les détails, les commentaires, c'est trop, trop rigolo !!! merci pour cet air frais qui nous fait sourire!BZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Alors. Comme je ne regarde pas la télé, je ne connais pas cette émission.
    Cependant, grâce au Delit Maille et à sa mise en scène, j'ai tout compris.
    Je me sens moins sotte. La dernière photo est touchante.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai jamais osée regarder cette émission, mais je préfére ton raccourci à toi, en plus j'adore la robe rouge de labelletoutenue :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le coach-styliste de ta Miss ! Et côté Missbelletoutenue, tu es fin prête pour faire ma réplique, juste quelques ajustements de rembourrages locaux...
    Belle journée,
    Mireille

    RépondreSupprimer
  12. SAS la Princesse Héritière de Kurlande1 septembre 2011 à 10:30

    Je me suis marrée pour Carnimolla. Je me suis dit, quand même, elle est forte, cette TM: quel sens sens de la formule! Carnimolla pour un relookeur de dames potelées, c'est presque aussi bien que Telametonelculo pour un avocat médiatique.

    et puis j'ai eu un doute. Je me suis dit, paraphrasant ainsi un grand écrivain: et si ce serait vrai?

    Ben merde alors.

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, je dis bravo !
    Quelle superbe réalisation ! je ne regarde pas l'émission mais ton billet est incroyable !
    Le jodhpur est superbe !
    il va falloir que je jette un oeil sur l'émission pour connaître ce coach qui relooke !

    RépondreSupprimer
  14. ça fait un moment que je n'étais pas venue et je kiffe toujours autant

    elle aurait pu être un peu plus grosse quand même, bravo pour les lolos en tout cas

    a quand l'amour est dans le pré?

    RépondreSupprimer
  15. @ Marion Chocolat: pour l'amour est dans le pré, faudrait que je sache tricoter les moissonneuses batteuses. Et aussi les quads. Ils font tous du quad

    RépondreSupprimer
  16. Et l'enthousiaste qui dit "ma chérrrrrie, tou es affreuuuuseuuu coumme ça, avec moua, tou va être maggnifique !", et qui n'aime sûrement pas les quads, on la verra ?

    RépondreSupprimer
  17. je suis bluffée par le réalisme, c'est totalement ça !

    RépondreSupprimer
  18. mdrrrrrrrrrrrr trop bien fait, je me marre toute seule devant mon ordi, sous l'oeil dubitatif de mon chien.

    RépondreSupprimer