mardi 30 août 2011

Résultats des courses








Bon. On y est. C'est l'heure des résultats.

On va pas mentir, on a fichtrement eu envie de tricher. Parce vos idées, il y en a qu'on a drôlement eu envie de tricoter. D'autres beaucoup moins tellement ça paraissait compliqué.
Et puis non, on l'a fait à la loyale, avec des noms dans un chapeau.

Résultat des courses:

Elz recevra son petit garçon en jersey.


Marine, du blog Une Chambre à moi, gagne son Philippe Lucas (accessoirement, on la maudit parce que là, tout de suite, les muscles des bras, on voit pas trop comment on fera).

Sur Facebook, c'est  Armelle Beuzit-Adam Berthomé   qui recevra sa mini-elle.

Bravo à toutes les trois !

Les gagnantes peuvent contacter le service des Gros Lots sur delitmaille@gmailcom pour les modalités. Il leur faudra un peu de patience, disons deux ou trois semaines, avant de recevoir les Délit Patrons.

Et puis comme on n'est pas complètement honnête, on rajoute un Prix Spécial du jury pour la petite Rose qui recevra sa Kate contre un bisou. Parce que Rose, c'est la nièce du Délit Maille. Les passe-droits, d'habitude, on n'est pas trop pour, sauf des fois. Et là, c'est des fois

Le Délit Maille a adoré toutes vos idées et remettra sans doute ça à Noël, si d'ici là on n'abandonne pas le tricot pour le patinage artistique.

Merci à tous et toutes de votre participation au concours et de vos encouragements à chaque billet !

A demain, pour tricoter ta télé-réalité.

18 commentaires:

  1. Pfff.
    Snif.
    Zut.

    Ma seule consolation : je les voulais toutes, alors... autant n'en avoir pas.
    T'as pas intérêt à te mettre au patinage artistique. Non mais.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo au gagnant. J'ai hâte de voir Kate tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. Finalement peu importe de qui gagne...c'est surtout nous , vos lecteurs qui gagnent à chaque fois! Merci de votre inventivité et de votre dérision

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnants !!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas leur concocter !!!

    RépondreSupprimer
  5. pff...gros down du coup!! lilisuper...déçue

    RépondreSupprimer
  6. Pinaise, pinaise mais trop contente !!!!

    J'espère que tu as une grosse pelote parce qu'il va falloir beaucoup de fil... ;-)

    Allez, bonne journée à tous, moi j'ai la win today, je vais aller faire péter le billet d'euromillions ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Yiiiiiiiiiiiiha!

    j'ai gagné mon tatoué, mon musclé, mon peroxydé, mon accessoirisé... philippe Lucas!!!

    merci Délit Maille!

    RépondreSupprimer
  8. Mais ce sourire sur le visage de Rose quand je lui ai lu les résultats !!!!!!!!!!!!!trop beau .
    Merci le delit maille

    RépondreSupprimer
  9. @dominique et lilisuper: sûr la prochaine fois, ce sera la bonnne
    @supergrosse, héroïne du quotidien: Supergrosse faisait partie de ceux que j'avais très envie de tricoter, avec son petit masque sur les yeux
    @Marine: attends de voir le résultat avant de te réjouir. Si ça se trouve, il va ressembler à Richard Clayderman
    @Rose: un bisou, c'est le prix
    @JM Marron Rouge et Losri: beaux joueurs. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci, madame la Tricotière.
    Je vais vous commander pour noël, devinez.

    Ben oui, un canard. Tricoté. Noir et blanc. Yeux bleus. Que j'ai même des photos. Le beau, l'unique Gédéon.
    Et pas question de me le tricoter rôti. Je le veux entier avec les plumes.

    RépondreSupprimer
  11. Ah, dommage j'aurai pas de Fantomette... Mais j'espère que l'on aura le droit de voir les lots des gagnants, j'aimerais bien voir Lucas Délit-maillé, ça doit valoir son pesant de laine...
    Bravo à la Tricotière, qui non seulement nous fait rire avec ce traitement très particulier de l'art (ah, VELASQUEZ, quelle merveille !) du rock, de l'actualité (récente ou pas) et trouve encore le temps de tricoter pour remercier ses laineteurs. La godiche

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai de vrai???? Je suis tellement contente que même pas on peut imaginer à quel point!
    C'est génialissime!!! Je suis tellement fan de tous ces personnages tricotés, mais alors avoir mon fils comme dedans les articles du Délit Maille...pppf je n'en reviens pas de ma chance!
    MERCI MERCI MERCI!
    J'ai dit que j'étais trop contente?
    Moi qui tricote un peu (du basique) je suis en admiration totale!
    Merci, je suis contente (je l'avais déjà dit peut-être?)!!!
    Délit Maille je t'aime!!

    RépondreSupprimer
  13. Je viens d'essayer d'envoyer un mail pour les modalités, mais l'adresse est invalide... au secours!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai juste oublié le point avant com dans l'adresse, Elz. Ca devrait marcher normalement.
    Ben, dis donc, ça fait plaisir à voir des gens contents. )))

    RépondreSupprimer
  15. Merde! J'avais déjà les vaccins pour Roselyne... Et puis je lui avais aménagé un super coin dans mon armoire à pharmacie 100% homéo... C'est trop dommage, mais bon je gagne jamais, c'est comme ça, tant mieux pour les gagnants!

    RépondreSupprimer
  16. Hé bé, cela fait plaisir de n'avoir pas gagné, quand on voit la joie d'ELZ.
    A mon avis, elle est contente !
    Sincères félicitations, ELZ, d'autant que tu exprimes très bien ton admiration pour notre tricoteuse. Que je partage. L'admiration.
    Car non seulement la belle tricote, mais de surcroît elle a un sens aigu de la mise en scène.

    RépondreSupprimer
  17. Bravissimo aux gagnantes !
    Bon courage pour la réalisation des lots, mais j'ai confiance, avec le talent que tu as, tu vas nous régaler une fois de plus (visuellement).
    Mireille

    RépondreSupprimer
  18. Merci Dominique, tu es bonne joueuse!
    Je suis à la recherche de photos maintenant pour permettre à Délit Maille de faire un beau petit garçon en jersey ... pas facile!!!

    RépondreSupprimer