samedi 27 août 2011

Ciné Délit: Tricote ton heavy metal oecuménique


DELIT MAILLE

Tricote 

Ton Heavy Metal Oecuménique








 Sorti en salle le 24 août, le dernier Sorrentino, This Must Be The Place avec Sean Penn,  a été nominé quatre fois aux Festival de Cannes.
Pour la Palme d'Or, le Grand Prix, le Prix du Jury et le Prix de la Jeunesse.

 Finalement, il a eu le Prix Oecuménique, décerné par un jury chrétien.

Au Délit maille, on ne l'a pas vu le film, donc on ne vous en dira rien. Mais passer à côté de quatre consécrations prestigieuses et se voir en plus décerner le Prix Oecuménique, tout de même... Ca nous a laissé songeurs, ici.

A cette occasion, nous sommes heureux de vous proposer le kit OOO (Ozzy Osbourne Oecuménique).

Le Kit OOO comprend les fournitures et les explications détaillées nécessaires à la réalisation:
- d'un Sean Penn featuring Ozzy Osbourne et ses accessoires de Prince des Ténèbres













Et pour le même prix, sans un centime de plus, l'indispensable Nicolas Sirkis.
















8 commentaires:

  1. On oublie The Cosby Show, Sex and the City ...la nouvelle série est née The Osbournes

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas non plus à ma décider ce qui est le mieux ici: le tricot? la mise en scène? le sens du détail? le texte qui nous met en bouche? les photos?
    Encore et toujours bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Je passe mon tour, car ma culture "heavy metal" est, disons, en jachère. Le fait qu'il ait eu le prix œcuménique (sans blague ?) me plonge dans des abîmes de perplexité.
    Par contre, étant tombée sur une pièce de 1ct d'euro, j'ai enfin pris la mesure, c'est le cas de le dire, de la taille des personnages (cf Robin Hood).
    Ben, c'est une pièce d'un centime, m'a dit gentiment mon compagnon, tu n'en as jamais vu ?

    Chapeau, la tricotière.

    RépondreSupprimer
  4. Indochine...bon sang mais c'est bien sûr !!!Parfait,les prises de vue sont sublimes .Mais quel talent ,mais quel talent !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! on reconnait Sean Penn qui est mon acteur fétiche ! Superbe travail ...
    Bon dimanche
    Solène

    RépondreSupprimer
  6. Le Délit Maille va commencer à avoir une belle collection de Rock Stars... vivantes ou trépassées. Le Délit Maille nous préparerait-il une superbe photo de groupe signé JM Perrier, façon Salut Les Copains ?...

    J'ai hâte.

    RépondreSupprimer