vendredi 1 juillet 2011

Tricote ton DSK libre. Knit your free DSK.

Exclusif

Le Délit maille
tricote les premières images 
de

DSK Libre


Nafissatou Diallo téléphone à un détenu

Départ de Tribeca

Arrivée de DSK à Villacoublay
Des retrouvailles émouvantes sur le tarmac



13 commentaires:

  1. Et... là, sur la dernière photo, il lui fait quoi, DSK, à notre cher président en l'embrassant, pour que ce dernier ait l'air aussi halluciné !?
    En tous cas, bravo pour la rapidité de réaction !

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO ! J'aimerais vraiment être petite souris pour visiter ton studio de prise de vue...
    Heureusement que tu as tricoté déjà un grand nombre de personnages, l'actualité est riche ces temps ci...

    RépondreSupprimer
  3. mais TU NE DORS JAMAIS?????comment as tu pu réagir aussi vite??? JE VIENS JUSTE D'ENTENDRE L'INFO ....ET BING!!!!!!!!!! c'est déja mis en scéne!!! je maintiens l'idée que tu élèves des oumpaloupas!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve où il descende de l'avion de Barbie ?
    Celui de Florence Foresti, bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bra-vo ! La dernière photo m'a fait glousser (c'est un exploit, moi qui vis avec un canard).
    Trop beau, y compris bien sûr la réactivité.

    Amitiés sincères d'une fervente admiratrice.

    RépondreSupprimer
  6. Cette histoire est cousue de fil blanc!

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'ai entendu la nouvelle ce matin, je me suis demandé ce qu'en ferait Délit Maille... Véridique!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi génial !! Les embrassades sur le tarmac laissent sans voix mais l'imagination fertile.... Merci de nouveau, encore et toujours, pour ce moment de pur plaisir et de franche rigolade !!

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que Anne n'oublie pas de plier la robe de chambre de monsieur ! Ton sens du détail me plait, tout comme ta réactivité à l'actualité ! J'aurais bien vu Carla accueillir DSK et DSK qui pose sa main sur le ventre de la 1ere Dame... et hop des rumeurs pour rire !
    Merci pour ce bon moment et bon week-end.
    *mireille*

    RépondreSupprimer
  10. Je te découvre grâce à Caroline et j'adore. Immense sourire, que c'est bon... :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je ne peux plus regarder les infos sur cette affaire sans penser à toi ! Incroyable ta rapidité ! Et chapeau pour la mise en scène, ça me fait toujours autant hurler de rire.

    RépondreSupprimer
  12. je viens de découvrir ce blog et je trouve ça assez drôle ....moi j'ai jamais tricoté de ma vie alors celle des autres...:)

    RépondreSupprimer