lundi 13 juin 2011

Tricote ton Tribeca






 EN EXCLUSIVITE

 Les premières photos de Tribeca



153 Franklin Street, NY.

Si tout le monde connaît désormais la façade rose de la nouvelle résidence de l'ex président du FMI, le mystère reste entier sur ce qui se passe derrière ces murs bien gardés.

Grâce au kit Tribeca, passez enfin la porte de ce lieu secret au nez et à la barbe des paparazzi et des gardes. Soyez les premiers à découvrir le quotidien au 153 Franklin Street, NY.


Avant LCI. Avant BFM. Avant TF1.

Si.

Le kit Tribeca comprend les explications détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation au tricot
- d'une tenue d'intérieur confortable en jacquard 3 tons.
- d'une paire de chaussons
- d'un poste de télévision (2 chaînes d'information continue avec vue fixe de la façade comprises dans le kit)










Prochaine parution:
Hors-série spécial fête des pères.
Un numéro exceptionnel avec plein de filles nues en jersey endroit


16 commentaires:

  1. Je ne sais plus quoi dire ! Il y a tout : la robe de chambre, les pantoufles, les cheveux, le Viandox, les jours comptés, et le pull de sa chère épouse... même le décor, qui ressemble à un appartement de vieux garçon des années 50 !

    C'est évident : les filles nues doivent être tricotées en jersey endroit. Le jersey envers fait un peu trop cellulite.

    Merci madame la Tricotière.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours aussi génial !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois absolument génial !! Et un grand merci pour le cadeau de la fête des Pères...justement je manquais d'idées !! C'est ma Mère qui va être contente : c'est clair mon père va vouloir les mêmes pour mettre sur la commode de la suite parentale et ma mère va devoir reprendre ses aiguilles !! Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  4. Je "plussoie" DOMINIQUE (point mousse=cellulite)

    Je suis fans du jacquard 3 tons. Fan aussi de l'intérieur du vieux gars.Tu tricotes sur des cure-dent ou quoi ???

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur que ce blog ! Alors comme un peu de pub ne nuit pas, pour voir mon post du jour, c'est là !
    http://naindejardin.blogs.marieclaireidees.com/

    RépondreSupprimer
  6. Geneviève, en fait je crois qu'elle a trouvé des nains de jardin qui en avaient marre de leur brouette, leur scie et autres haches.
    Tu comprends, ils sont au chaud, bien nourris, et ils savent, EUX, tricoter en rond.
    J'ai bien envie d'écrire au "vrai journal" pour révéler ce qu'a fait la Tricotière pour en arriver là. C'est un scandale. Hé oui, des nains même de jardin bourrés, hein, c'est pas chrétien.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de la robe de chambre ! On sent le vécu, la rencontre de trop, l'homme déchu, le "trombe-nigaud des médias" ! Et que dire du papier peint ? Une splendeur ! Bravo, bravo !
    C'est une nouvelle page qui se tourne, en beauté.
    Bise
    Mireille

    RépondreSupprimer
  8. je reste sans voix chaque fois que je passe par ici ! tes tonnes de détails, ce réalisme, cet humour ... bravo mille fois !

    RépondreSupprimer
  9. tête de linotte13 juin 2011 à 18:07

    décidemment j aime de plus en plus
    je me suis inscrite pour la news mais j ai rien reçu
    c est pas juste !!!
    j ai failli rater cette exclu !!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore aussi, punaise j'en reviens pas des petits détails :)

    RépondreSupprimer
  11. quel sens du détail ! j'adhère et j'adore...je suis très admirative moi qui n'ai jamais réussi à tricoter ne serait ce qu'une écharpe !!

    RépondreSupprimer
  12. On dirait un peu un crossover Bettencourt/DSK la marionnette ... flippant.

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi génial!j'attends avec impatience la fête des pères!!!tout est parfait jusqu'au moindre petit détail et commencer la journée avec un tel article, que du bonheur et de la bonne humeur. Merci tout plein!BZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  14. Je le crois pas on dirait que ses cheveux ont poussé depuis la dernière fois!! Et les chaussons, top ringard!
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Avec le délit maille, c'est toujours plus haut, toujours plus fort!
    Ha cette déco! Ce jaquard... les boutons de la télévision... l'abécédaire au mur!! PPff je défaille! Bravo!

    RépondreSupprimer