mercredi 1 juin 2011

Tricote ton quinquennat. Episode 2.

Tricote ton quinquennat

Episode 2: Dynastique



Confirmée par le peintre impressionniste Pal S., LA grossesse non officielle ou l'avènement d'une dynastie.

Le Délit Maille vous propose de suivre point à point la grossesse élyséenne: gestation, accouchement,premiers mois de vie et d'immortaliser au tricot le bonheur des jeunes parents .

Voire de tout un pays.*



Le kit additionnel Dynastique comprend les explications détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation de :

- Une figurine prégnante (16 cm) et son ventre amovible avec fenêtre de contrôle
- Un nouveau-né de sexe masculin
- Accessoire : porte-bébé électoral ventral.










Le porte-bébé électoral. Suggestion de présentation.


En cadeau avec votre kit additionnel, l'affiche de campagne 2012.

Idem






Le Délit Maille remercie tous ses lecteurs pour leur accueil aussi chaleureux qu'inattendu.
Et il les maudit pour la pression de fou qu'ils lui mettent par leur enthousiasme.


* Source B. Chirac

36 commentaires:

  1. Mais comment ne pas en redemander !!!
    Trop trop bon !

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que le Grand Journal ne pourrait pas résister !
    Encore bravo !(grosse marrade)

    RépondreSupprimer
  3. Excellentissime :))) !
    On ne peut qu'espérer qu'il y en ait d'autres rapidement ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Porte-bébé électoral à pleurer de rire. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Hé oui, la pression est la rançon d'un succès national !
    On en redemande.

    RépondreSupprimer
  6. ... oh c'est pas vrai !!! tu as même pensé à la blouse bleue !!! excellent. tu as le lien au fait pour revoir la chronique sur c+ ?

    RépondreSupprimer
  7. Encore terrible !
    Ca donnerait presque envie de tricoter !
    Et en effet, la blouse bleue, top ! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne m'en lasse pas et quel bonheur de voir l'épisode 2 du quinquennat ce soir !! Un ami entre à la maison et c'est parti pour une partie de fou rire... désolée mais ça va créer de la tricoterie supplémentaire !! Encore et encore... merci mille fois. Vivement la suite... l'actualité ne manque pas et ne va certainement pas manquer d'autres évènements piquants dans cette période pré electorale !!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Voila encore une fois j'en pleure de rire... mais jaune quadn meme
    Et puree c'est clair que ca prend un peu plus de temps pour bricoler un billet - chapeau !

    RépondreSupprimer
  11. non mais les blouses d'hopital, c'est extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  12. "Le Délit Maille vous propose de suivre point à point" ... de croix bien sûr !

    RépondreSupprimer
  13. han, mais c'est bien la 1ère fois que je trouve sarko mimi!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. tête de linotte1 juin 2011 à 21:49

    trop bien !!!!

    encore!! encore !....

    RépondreSupprimer
  15. On peut passer commande pour le porte bébé :) EXCELLENT !

    RépondreSupprimer
  16. Pile poil la tenue du deauvillesque G8 pour CarlABC...
    Tu es extraordinaire ;-)

    Cela ne nous ramène-t-il pas à une discussion tenue dans un autre lieu sur le prénom du futur héritier ?...
    Lieu perdu dans les méandres de l'Internet, désormais inaccessible... sauf dans nos mémoires

    RépondreSupprimer
  17. waouh !!!mais comment fais tu pour trouver toutes ces idées ,ces mises en scène et surtout tricoter aussi habilement ou habillement .C'est quoi l'échelle de ces poupées (je ne parle pas que de Carlita ,cela va sans dire ) quoique !

    RépondreSupprimer
  18. Te met pas trop la pression ce serait dommage.
    J'adore la poupée Carlita et que dire du porte bébé électoral c'est une réussite ! Questions détails genre boucle d'oreille, collier c'est top !

    RépondreSupprimer
  19. Marie-Christine2 juin 2011 à 09:29

    Tres chère delit-maille, bien sûr tu es une héroine nationale. Ne craque pas, nous avons tous besoin de tes commentaires si justes et si bien tournés :-). J'espère que la vague d'adoration te fera oublier la pression. A quand l'accouchement sur youtube?

    Par contre, si je peux me permettre une suggestion, il me semble qu'un porte-bébé bleu-blanc-rouge serait plus chic pour une campagne?

    RépondreSupprimer
  20. Merci, merci, merci!

    C'est parfait.

    Mammouth

    RépondreSupprimer
  21. absolument irresistible!!!quel talent et quelle imagination! et quelle dextérité!!as tu prévu le cas ou ce serait des jumeaux? trés mode les jumeaux en ce moment...il faudrait un porte bébé bi place!

    RépondreSupprimer
  22. c'est tout bonnement génial, et je ne croyais pas dire ça un jour du couple présidentiel... quel talent tu as ! :)
    ça donnerait presque envie de savoir tricoter !
    est ce que tu as déjà reçu plein de commandes de tes différents kits ? ;)

    RépondreSupprimer
  23. Ah merci!!! on se régale toujours autant!!
    Il faut mettre une newsletter, je veux m'abonner!!!! Et je ne dois pas être la seule!!

    RépondreSupprimer
  24. oh merci d'avoir fait Carla enceinte (mais pas enceinte) ! j'adore mini sarkobri ! certes, il y a de la pression, mais que faire devant tant de talent... si ce n'est en redemander !

    RépondreSupprimer
  25. Désolée pour la pression, mais j'adore vraiment!
    Bravo la tricoteuse!
    Véro la Bisontine

    PS : me suis permise de mettre un mot de ton blog sur le mien...;-)

    RépondreSupprimer
  26. C'est vraiment trop top, je rigole toute seule, c'est vraiment hilarant.Et tant pis pour la pression, faut que tu continue comme ça...
    Ps: j'adorerais tricoter ces petites figurines, une idée pour pouvoir apprendre?

    RépondreSupprimer
  27. J'ai découvert ton blog par le biais de celui de pensées de ronde, et je ne le regrette, chaque épisode me fait bien rire, j'en redemande et tant pis pour la pression. C'est vraiment trop top et tellement original.
    Ps: des infos (livres, sites,ou même un tuto de toi...) pour apprendre à fabriquer ces jolies poupées ? Merci

    RépondreSupprimer
  28. Fabuleux! Bravo!
    Biensur les poupees sont genialissimes (Sarko a meme l'air lubrique a 'point' lors de la 'scene de la conception'... meme pas le temps de se deshabiller!), mais ce sont les details (la montre en or sublime bling) et les decors de fond que je trouve extraordinaires!
    Chapeau... ou plutot... Bonnet Bas!

    RépondreSupprimer
  29. Très drôle! Et une réalisation parfaite...Enfin une lecture de l'actualité très fine: bravo pour tout.

    RépondreSupprimer
  30. Merci à "Du bruit dans l'atelier" de m'avoir conduite vers ton blog ! J'y passe un excellent moment, non seulement tu as un humour à décaper, mais tu es une "pro" des aiguilles !
    Bravissimo, je continue !
    Mireille

    RépondreSupprimer
  31. Excellentissime !
    Je suis scotchée devant tant de talent, de prouesse et d'humour !
    Bravo et surtout .... continue !!!!!!!!

    Bises et excellent week end prolongé,

    Ana

    RépondreSupprimer
  32. BRAVISSSSIMA !!! ahhhh j' adoooooooore ton "politiquement pas correc" tiens je viens de m' en payer une bonne tranche (de rire) et ça fait un bien fouuuuu !!! tu devrais être remboursée par la sécu tiens, bon je file m' inscrire à ta news pour ne pas en perdre une maille !!!
    et une addiction de plus une...
    Bacioniiiii armella

    RépondreSupprimer
  33. C'est vraiment trop bon tout ça.
    Hop je te mets dans mes liens pour partager mon plaisir.
    Si tu permets bien sûr.

    RépondreSupprimer